Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 0 À La Place Du 7 ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Chupa...77
Bonjour à tous,

Voilà presque un mois que cegetel m'a proposé le service gratuit de préselection pour pouvoir taper le 0 à la place du 7, comme avant.
Seulement, toujours pas de confirmation ni de retour de leur part.
Est-ce normal? Puis-je alors utiliser le 0 sans risque?... blink.gif

Merci à tous d'avance.
cr@p@ud
Bonjour
Essayez le numéro test préselection du 7 : 01 71 999 777. Je ne sais pas s'il fonctionne encore. En tout cas, à l'époque (il y 1,5 an), soit :
  • on tombait sur un message du style numéro non attribué : cela signifiait que la préselection n'était pas activée
  • on tombait sur un message Cegetel avec la petite musique cegetelienne : cela signifiait que la préselection était activée.
Enfin, quand on est préselectionné, on reçoit un courrier postal de FT qui regrette notre choix de s'être préselectionné chez un autre opérateur (sans le citer, bien sûr).
Il n'y a absolument aucun risque à utiliser le 0 à la place du 7.
P.S. : pour passer par tout de même par FT quand on est préselectionné (lors de ceratins appels, c'est une petite comparaison de prix qu'il faut faire), il faudra leur demander (via le 1014, appel gratuit), l'activation de l'option du 8. A partir de là, il faudra faire le 8 à la place du 0 pour passer par France Telecom.

@+

EDIT :
Voir d'ailleurs sur le site de Cegetel ; c'est bien expliqué wink.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(cr@p@ud @ lundi 19 juin 2006 à 15:10) *
...il faudra leur demander (via le 1014, appel gratuit), l'activation de l'option du 8. A partir de là, il faudra faire le 8 à la place du 0 pour passer par France Telecom.
et faire attention que FT ne présélectionne pas le 8 au lieu de juste l'activer car, dans ce cas, l'abonnement ADSL de CEGETEL serait majoré.
cr@p@ud
Il suffit de demander l'activation du 8. Point final. Je n'avais rien demandé d'autre à l'époque, et FT ne m'avait rien demandé d'autre ... wink.gif

P.S. : j'ai failli me faire griller par Fred ! Ouf ! laugh.gif
Chupa...77
Re,

Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé le numero de cr@paud et je tombe bien sur la petite musique et une fille très aimable qui me dit qu'elle me remercie de ma confiance biggrin.gif .
Je peux donc utiliser le 0 sans que cela me fasse passer par FT ou que cela me fasse payer mon appel?

Merci.
storme
Tout a fait...
cr@p@ud
one.gif
Chupa...77
Ok merci à tous biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice