Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quand Neuf S'invite Sur Ma Facture Ft
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

jvthomas
Bonjour,
J'ai reçu ma facture France Télécom incluant les services Cegetel. Et quelle fut pas ma surprise de
voir une ligne neuf Telecom Sa N°...... alors que je n'ai rien signé.
Donc maintenant j'ai 2 lignes: une pour Cegetel et une autre pour Neuf.
Qu'en pensez-vous ?
Gaspard
Je me demande si juridiquement Cegetel n'est pas devenue une filiale de Neuf télécom. Ce qui pourrait peut-être expliquer la présence de Neuf télécom dans la facture de FT. huh.gif
cr@p@ud
Bonjour
Certains numéros de téléphone sont la "propriété" d'opérateurs. Par exemple, le 0892xyzxyz est Cegetel SA ou Neuf Telecom SA ou encore un autre. Que l'on soit ou non abonné chez Cegetel ou Neuf Telecom, on paie alors le prix de la communication chez FT qui reverse ensuite à la société concernée. Dans votre cas, Neuf Telecom SA.
jvthomas
Le problème est que j'ai une ligne Cegetel SA et une ligne Neuf telecom SA sur ma facture ???
cr@p@ud
Et quel(s) sont les 6 premiers chiffres de ces numéros ?
jvthomas
CITATION(cr@p@ud @ lundi 19 juin 2006 à 15:24) *
Bonjour
Certains numéros de téléphone sont la "propriété" d'opérateurs. Par exemple, le 0892xyzxyz est Cegetel SA ou Neuf Telecom SA ou encore un autre. Que l'on soit ou non abonné chez Cegetel ou Neuf Telecom, on paie alors le prix de la communication chez FT qui reverse ensuite à la société concernée. Dans votre cas, Neuf Telecom SA.

Effectivement, FT et Cegetel vienne me confirmer la même information donc pas de panique mais petite arnaque entre amis.
cr@p@ud
Pas petite arnaque entre amis : sachez que de nombreux numéros de téléphones appartiennent à des opérateurs différents. Si pour chaque numéro de téléphone, vous recevez une facture différente (1,25 € pour Cegetel SA ; 3,21 € pour Neuf SA ; 0,99 € pour Alice Telecom ... et ainsi de suite), vous allez être content de devoir mettre autant de timbres qu'il y a de factures à payer.
Le fait que ce soit sur la facture de FT est une simplification pour le client que nous sommes. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice