Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'éligibilité Au Degroupage Total Ou Pas
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

francois76
Jai reçu un appel d'une conseillère cegetel pour m'annoncer que je suis éligible au dégroupage total et que j'allez recevoir un papier a renvoyer pour en bénéficier et sur le site de cegetel je suis pas éligible et un amie les a appelez il lui ont dit qu'il pouvai pas bénéficier du degroupage total car ma ville est pas éligible au degroupage total blink.gif
storme
Bonjour, déjà...

Dans l'affirmative, êtes vous sur de vouloir le dégroupage total ?

Avez-vous une cabine téléphonique au coin de votre rue, avez-vous un forfait pro en téléphone portable ?

Dans la négative, abstenez vous...

Bonne soirée, ensuite.
fanch77
Dans l'absolu, il y a de bonnes probabilités pour que le degroupage total Cegetel soit associé à Neuf au niveau du dslam. Donc si vous decidez d'opter pour le DT, et de rester sur ce réseau, prendre le Neuf me parait la moins pire des decisions, surtout si vous etes eligibles TV ! biggrin.gif

Avez-vous vérifié votre eligibilité ?

http://www.eligibilite-adsl.com

quelles sont les caracteristiques de votre ligne ?
a+
mariecassandre
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est super bizarre, je suis dans le mm cas que toi et j'ai reçu cet appel hier et j'ai eu le mail ce soir.

Je ne sais pas trop quoi faire car quand mm j'aimerais bcp être en dégroupage total et surtout avoir un débit plus haut que celui que j'ai actuellement (cf signature).

à+
storme
Bonsoir,

Avec 60.57 db d'affaiblissement il ne faut hélas pas trop réver pour un débit plus élévé...
mariecassandre
Je m'en doutais un peu. Oh les vaches, c'est vraiment pas sympa de nous appeler pour nous raconter des c*******s.

M'enfin bon en attendant j'ai aucun problème de connexion ou autre alors je m'en tire pas trop mal vu tout ce que je lis sur ce forum.
storme
CITATION(mariecassandre @ jeudi 22 juin 2006 à 21:56) *
en attendant j'ai aucun problème de connexion ou autre alors je m'en tire pas trop mal vu tout ce que je lis sur ce forum.

biggrin.gif
ptitfarfadet
Bonjour, ce topic tombe bien, j'ai recu le meme type d'appel il y a trois semaine, et je n'ai recu aucun mail, ni courrier juste un appel m'indiquant que ma commune passe est totalement dégroupé que je peut migrer vers Cégétel totalement (et qu'il faudrai que je m'equipe de la cbox). Apres une semaine d'attente j'appel le service client pour savoir ce qui se passe car je n'ai rien recu, et a ma grande surprise on m'indique de facon aggresif (en plus) que je ne suis pas eligible au degroupage total et que ma commune ne serai pas prete d'etre degroupé totalement. Alors mefiez vous de ce type d'appel car c'est source d'ennuis.
farid54
bonjour

je suis aussi dans le meme cas, j'ai recu 2 ou 3 coups de telephone pour me prevenir que ma ville passer en degroupage totale et que je pourrait resilier mon abonnement FT.
A quoi ca leur sert Cegetel de faire ca, alors qu'il savent parfaitement que c'est impossible.....
se sont vraiment des nuls......
storme
Bonjour,

Cela est tout simplement du "forcing" réalisé par des prestataires externes mandaté par Cegetel et rémunéré a la commissions…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice