Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Devenir Modérateur
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

christ
Alors la question est dans le titre ? biggrin.gif
cr@p@ud
Et pourquoi ?
christ
Pour venir agrandir la famille de la communauté et aider Fred et Sun7 biggrin.gif
Fred
Bonjour,

qui a dit que j'avais besoin d'être soulagé ?
Je suis quand même le seul à le savoir. wink.gif
Juste une petite question : vous êtes-vous inscrit sur le Forum, il y a un peu plus de 5 heures, simplement pour postuler à un poste de modérateur, qui d'ailleurs n'est pas à l'ordre du jour ?
Il me semble qu'avant, il faut au moins connaître un minimum la Communauté. wink.gif
A moins que vous ne la connaissiez sous un autre pseudo tel que Geforcegt ? laugh.gif
christ
Non, c t simplement pour savoir car j'ai deja surfer sur plusieurs forum et voila, je pensais qu'il pouvait y avoir des postes comme sur les autres forums ou il recrute. Enfin voila et pardon fred je ne voulais te vexer pour avoir dis le mot soulager. Maintenant le fait que vous fassiez une comparaison avec une autre personne que moi alors je le regrette et pour ma part je suis profondément choquer. j'ai l'impression que vous me coller une étiquette alors que je demande seulement une informartion. maintenant si je ne suis pas la bienvenue sur ce forum dite le moi tout de suite et je m'en n'irai comme je suis venue. A bon entendeur salut.
philduke
tu sais, c'est pas de tout repos d'être Modo wink.gif j'ai été pendant plusieurs mois un des modérateurs sur un forum, et j'ai laissé tomber parce que c'était vraiment trop contraignant ! vers la fin je n'y allais plus par plaisir mais comme une corvée sad.gif
Fred
CITATION(christ @ vendredi 16 juin 2006 à 17:37) *
Maintenant le fait que vous fassiez une comparaison avec une autre personne que moi alors je le regrette et pour ma part je suis profondément choquer.
j'ai donc bien tapé dans le mille ! laugh.gif
Vous savez quand on connait parfaitement le Forum, les rapprochements sont vite faits. cool.gif laugh.gif Et il y a quelques outils aussi qui permettent de faire des rapprochements. laugh.gif
christ
Oui est bien vous vous tromper enfin bon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice