Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Facture Toujours Pas Recu
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

honoran
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre

Je suis abonné depuis peu à cegetel et j'ai choisi le réglement par TIP
Dans mon espace personnel sur le site de cegetel, il etait indiqué que je recevrai une facture vers le 8 juin
Depuis peu il maintenant inscrit que je dois payer une facture avant le 23 juin

Jusque la tout me semble logique sauf que je n'ai pas encore le TIP afin de le renvoyer

Donc ma question est la suivante:

--Est ce que je dois appeller le service client ??? (sachant que c 0,34 euro/ min wacko.gif pour ne pas avoir forcement plus de details)

--Est ce que je dois payer ma facure en ligne ??? (ca me tente pas forcement, vu que j'ai lu des sujets ou des personnes ont eut des difficultés en utilisant cette méthode)

--Est ce que je dois attendre ??? Si oui, qu'arrive t il apres le 23 juin ???

Voila j'espere avoir été clair et quelqu'un me conseillera tongue.gif
Eric78
Si tu as accé au site rubrique ma facture tu peux la telecharger et tu auras le TIP, il est valable, je l'utilise une fois par an au moment de partir en vacance car la facture papier n'est pas arrivée et je doit payer avant le retour.
tongue.gif
cr@p@ud
Bonjour

Et j'ajoute qu'il est toujours possible d'attendre. Une facture à payer pour le 23, j'envoie mon paiement le 21 juin. Donc, patience.
Mais il me vient une idée : avez-vous souscrit à "Ma facture en Ligne" ? Si oui, vous ne recevrez pas la facture par courrier postal, mais uniquement par un mail qui vous avertira de la disponibilité de la facture sur le site de Cegetel. En même temps, vous dites payer par TIP, alors que le service "Ma facture en Ligne" est soumis au prélèvement automatique.
Donc vérifiez ce que vous avez souscrit ... Ca peut être un indice wink.gif
imodium
CITATION(honoran @ vendredi 16 juin 2006 à 14:08) *
--Est ce que je dois appeller le service client ??? (sachant que c 0,34 euro/ min wacko.gif pour ne pas avoir forcement plus de details)
SURTOUT PAS, il y a plus à perdre qu'à gagner. ph34r.gif

Tu as de la chance de ne pas recevoir de facture moi je ne suis plus abonné depuis le 31 mars et on me demande les factures d'avril-mai-juin.

Avec poursuite au tribunal.
cr@p@ud
Bonjour
Même punition Imodium :
CITATION(cr@p@ud @ vendredi 16 juin 2006 à 15:18) *
(...)avez-vous souscrit à "Ma facture en Ligne" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice