Fred
Ce n'était pas une critique négative, mais juste un regard d'un utilisateur qui passe finalement pas mal de temps (en mode lecture) sur ce forum vous savez.
Je ne mets aucunement en doute votre organisation ni celle de Aude.
Simplement on est tous là à regarder les malheurs de chacun, et aussi finalement à se réjouir quand on voit un sujet qui devient résolu. C'est dans ce sens là que j'ai exprimé mon "regard" sans volonté de donneur de leçon comme vous le dites.
C'est aussi dans le sens où effectivement comme "demandeur" il est rassurant de savoir que le dossier est bien en cours de traitement, car comme Sun7 le dit très bien, malheureusement les demandes sont nombreuses

Après tout effectivement, nous simples utilisateurs du forum, nous ne voyons donc pas votre organisation et c'est notre meilleur chance face à une machine comme Cegetel d'espérer de sortir de nos problèmes.
Si j'étais à la place de Aude, j'imagine qu'il me serait effectivement plus facile de savoir les demandes regroupées en un endroit et une fois résolues, déplacées dans un sous-forum "archive" par exemple. Ainsi le forum serait une sorte de "Queue List" des demandes en cours et permettrait aussi à tout à chacun de voir la "file d'attente".
Sur ce je ne comprends pas l'agressivité de votre réponse alors que mon message n'exprimait aucune animosité, mais bien au contraire des remerciements et des encouragements

Etant moi-même bénévole et gestionnaire d'une communauté online, je suis tjrs ouvert à des idées ou suggestions, ce que j'ai voulu exprimer tout autant que mes remerciements car je sais que si les gens sont rapides à critiquer ils le sont moins à remercier. Enfin n'en parlons plus.