j'ai contracté avec cegetel une en janvier avec cegetel une offre satisfait ou remboursé de ligne adsl ; après un moment, je n'ai jamais plus de vitesse qu'un modem 56 ko, ai essayé de contacter par messagerie et au téléphone le service techniques ; en vain; j'ai donc résilié au bout d'un mois et demi ; en janvier j'avais donc payé comme le prévoit cegetel jusqu'en mars ;
j'ai résilié et ai demandé le remboursement de mon abonnement puisque je n'étais pas du tout satisfait de leur service et le remboursement du mois de mars puisque j'étais chez un autre fournisseur ; le tout avec AR , j'ai du retéléphoner en mai car avait oublié de le noter et continuer à me faire payer de l'adsl ; j'ai reçu une autre facture en mai, qui ne tenait pas compte de mes attentes, puis hier, j'ai refais un recommandé, espérant me faire comprendre ; toujours rien, j'ai reçu une nouvelle facture et aucune réponse à mes demandes ; même si effectivement, cela ne represente pas une somme astronomique, à peu près 35 euros, je ne trouve pas normal de payer pour ce que l'on a pas eu ; qu'est ce que je peux faire ? merci de m'aider