filda0
Sep 25 2004, 10:56 PM
Alors voila mon probleme:
j'ai dder l'adsl 4Mo via cegetel mais je voulais garder la preselection via tele2.
Quand j'ai recu le courrier (le 24/09)pour l'autorisation de prelevement il y avait aussi la demande de preselection.
connaissant les conditions je prefere garder la preselection via tele2.
Mais en regardant mon compte sur le site de cegetel , je me suis appercu qu'il ont mis en place leur preselection alors que je n'ai encore rien dder.
Donc j'ai appeller le service client qui m'a dit que ct une erreur de leur part et que je dois redemander a tele2 leur preselection.
Ca commence mal, d'autant plus que j'ai été coupé pendant 5 jours de toute connexion adsl.
je ne c pas si j'ai la possibilité de me faire rembourser mais je ne vais pas laisser ca passer.
A suivre...
AlienRoad
Sep 25 2004, 11:26 PM
J'ai eu beaucoup plus drole ..... mais bien pire en fait ....
J'ai recu le meme jour dans ma boite a lettre un courier de cegetel pour l'autorisation de préselection avec un jolie paragraphe comme quoi oui oui j'ai bien pris connaissance des conditions ci-jointe ....... évidement pas de condition jointe avec ce courrier ....
Et une autre lettre de Francetelecom m'informant que conformément à la demande de cegetel ils avaient bien préselectionné ma ligne.
J'ai JAMAIS demandé à etre préselectionné chez Cegetel :evil:
Résultat je vais etre bon pour deux recommandé au minimum pour regler la cituation ....
Arggg
marco50
Sep 26 2004, 02:59 PM
Salut, en attendant que ta situation se rétablisse comme tu le souhaites, pense à activer la tarification à 1 ct/min (tarif unique local/nationnal), car celle qui est attribuée par défaut est beaucoup moins intéressante.
Kend
Sep 26 2004, 04:09 PM
Comment on fait pour activer la minute à 1 ct ?
:wink: c'est par telephone qu'on le fait ?
Car sur mon compte je ne vois rien me permettant de modifier mon offre telephonique :?
(remarquez j'ai que 3€ de facture depuis début septembre -> j'utilise plus mon portable faut dire

)
marco50
Sep 26 2004, 05:48 PM
Euh excuse, c'est pas 1 mais 1.3 ct.
tu l'actives
ici en ligne (en haut à droite -->s'inscrire) ou par tel
Kend
Sep 26 2004, 06:20 PM
Merci !
C'est vraiment interessant pour moi ? vu que je ne sers presque pas du fixe :?
Ca coute quelque chose de l'activer (faut telephoner un certain temps avant que ca soit interessant par rapport a l'offre classique ?)
marco50
Sep 27 2004, 06:44 AM
CITATION
C'est vraiment interessant pour moi ? vu que je ne sers presque pas du fixe :?
C'est toi qui voit
CITATION
Ca coute quelque chose de l'activer (faut telephoner un certain temps avant que ca soit interessant par rapport a l'offre classique ?)
Ben non ça ne coute rien, c'est simplement moins cher que l'offre classique que Cegetel te met par défaut. :wink:
hermonius93
Sep 27 2004, 12:28 PM
Au lieu de téléphoner il faudrait que tu es un papier indiquant que cégétel à fait une erreur.
Pourquoi! tout simplement pour obtenir comme tu dis un dédommagement sous forme d'un geste commercial.
Pour ce faire, tu vas envoyer un email au SC de cégétel et leur dire que tu viens de voir dans ton compte que cégétel t'avait présélectionné au 7 alors que tu avais un abonnement téléphonique à Tél2
Tu leur demandes pourquoi ils ont résilié ta présélection Tél2 et comment faire pour l'avoir de nouveaux (même si tu sais comment faire).
S'ils répondent à ton mail c'est bon car après tu peux avec un écrit demander un geste commercial sur ton abonnement Adsl.
filda0
Sep 27 2004, 01:52 PM
ok
je te remercie bcp hermonius93
je vais suivre tes conseilsq et je reviendrais pour te commenter la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.