Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deconexion Intempestive Journalière à Partir De 23h
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

tmeg
Depuis plus de deux mois je subit des deconnexions intempestives toutes les minutes et donc pus moyen de rien faire.

En journée aucun problème par contre quasiment tous les jours à partir de 23h c'est l'heure fatidique.

Par contre il arrive certains jours qu'il n'y ai aucun problème du tout.

Qu'es ce que je peut faire, je n'ai pas envie de me confronter à une hotline imcompétente qui serais persuadé que le problème viens de mon installation et ne saurais me sortir que des phrases préformater du genre changer les filtres ou autres.

Le problème ne viens pas de chez moi car j'ai trouvé des cas isolés a qui il arrive la meme chose.

Que pensez vous d'une mise en demeure de 7 jours avec demande de régler mon problème et si rien n'est fait je passe par un tribunal ou je résilie sans payer les frais?

Car disposé d'un accès internet inutilisable tous les soirs à partir de 23h ne sers strictement à rien puisque je travail la journée.

merci de m'aider.
Aude Cegetel
Bonjour pourriez-vous remplir votre profil s'il vous plait.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice