Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [nord Pas-de-calais] Pas D'internet...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

NaSScream
Salut tout le monde !

J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message, mais comme le dit le post précédent "Ras le bol", il faut croire que moi aussi, j'en ai ras le bol mad.gif ! Je m'explique :

Je suis abonné chez Cegetel en 512 Mbits/sec + Tel. Illimité. Depuis quelques jours, j'ai des coupures de connexions (arrivées le soir généralement), je tente donc de me reconnecter, ca m'affiche que je le suis mais Internet Explorer, MSN, emule, etc... ne fonctionne pas huh.gif huh.gif !

Enfin, j'ai encore le matin pour me détendre et malheur ! Sa fait 3 jours que je ne peux plus me connecter DU TOUT !!!! blink.gif blink.gif blink.gif

Alors, je me suis dit que cela venait de chez moi (zone non-dégroupée, Modem Sagem F@st 800, etc...) mais rien n'y fait, tout est en ordre ! ohmy.gif

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ? (parce que téléphoner a leur Hotline de m****, non merci mad.gif)

Merci smile.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(NaSScream @ mardi 13 juin 2006 à 14:59) *
J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message...
Vous auriez dû hésiter un peu plus : il est indiqué partout dans ce forum et ses sous-forums :
CITATION
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 03, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :

Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice