Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Avec La Telephonie Illimité Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

petitmorad
Bonjour,

Après avoir souscrit à l'option ligne cegetel pour béneficier de l'offre à environ 30 euros (adsl + abonnement téléphonique + téléphone illimité), tout fonctionne sauf le téléphone illimité. En effet avec mon téléphone fixe (la marque est panasonic), qui est branché à ma cbox, à chaque fois que je veux appeler un correspondant je tombe sur une sonnerie qui ressemble à celle qui indique que le correspondant est occupé meme quand j'essaye de faire sonner mon telephone portable.

Par contre on peut m'appeler sur ce telephone fixe. les voyants adsl et phone de ma cbox sont allumés. Le voyant phone clignote quand je veux utiliser le telephone fixe et il y a bien la sonnerie 3 tons. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème.

Aidez-moi SVP.
Eric78
Bonjour et au club

As tu essayé au autre téléphone ????
petitmorad
Non je n'ai pas encore essayé un autre télephone. Je vais le faire.
Merci d'avoir répondu

Merci pour le conseil mais le telephone n'est pas en cause. Qu'est ce que je pourrais faire d'autres ?
DeNim
Bonjour,
j'ai moi aussi, exactement le même problème, je suis capable de recevoir des appels mais pas dans donner.
J'ai essayé plusieurs téléphones sans résultat . J'ai écrit à la hotline (je n'ai plus de téléphone, sic), mais j'attend toujours une réponse, avez vous trouvé un moyen de vous sortir de ce mauvais pas.
NB : au moment ou j'ai branché la C-BOX le téléphone illimité a fonctionné 2 jours avant de s'arréter, quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice