Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Forum Déserté Par Beau Temps ...
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

cr@p@ud
Bonjour à tous

Le beau temps est revenu, il fait beau, chaud, tout le monde est dehors (sauf mo@). La coupe du monde de football est revenue également. Je trouve que la communauté du 7 est moins visitée ces derniers temps ...

Allez, ça fera un petit peu de repose pour nos Fred et Sun7 nationaux ! laugh.gif

Et pendant que j'y suis, donnez vos pronostics pour le match dry.gif ... lequel déjà plus ? huh.gif Ah, oui ! smile.gif France-Suisse.
Les gains huh.gif ? Rien à gagner, même pas une augmentation de débit ! laugh.gif Faut pas rêver tout de même !! cool.gif
Jacky29
Bonjour Cr@p@ud
La santé est elle bonne?
Prono pour France/Suisse: au risque de me faire tuer= La suisse gagne 2 a 0
Amicalement
Chupa...77
Salut tout le monde,
France 1 - 1 Suisse .. comme d'ab quoi!! laugh.gif

...C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux sujets en ce moment..
beviniere
Bonjour,
"France 1 - 1 Suisse .. comme d'ab quoi!! " laugh.gif

Plus 1
Amicalement
Black Storm
Ce Match me pose problème car la moitié de ma famille est française et l'autre moitiée est suisse.

Mais je dis 1-0 pour la Suisse...
Bleuet
Craooo!!

Craoooo craoooo craaoooo (Comment va la santé du cr@p@ud)

Non non, on deserte pas.....

Oh surprise excl.gif c'est la canicule pour les debits....Depuis hier suis en 2048/320 kbps ohmy.gif ohmy.gif Cegetel devraindrait meilleur? blink.gif
J'ai trouve les debits Cegetel sont comme le mercure, plus il fait froid moins ils sont importants et plus la temperature monte et plus ils s'envollent... laugh.gif

3 pour la Suisse et 0 pour cette soit disant "equipe de bleu".... Plus vite de retour a la maison, mieux sera le paysage televisuel....sans eux!! et sans leurs pubs!!

@+
cr@p@ud
Pour la santé, ça va mieux merci (voir le post à ce sujet). Un peu trop chaud, je dois rester en permanence dans ma m@re pour ne pas sécher ! laugh.gif
Pour les pronostics, ayant des ancêtres suisses à partir de 1754, je dis ...
France : 2
Suisse : ... euh ... 2
Allez, je reste neutre cool.gif

@+
Aude Cegetel
CITATION(Bleuet @ mardi 13 juin 2006 à 13:09) *
Craooo!!

Craoooo craoooo craaoooo (Comment va la santé du cr@p@ud)

Non non, on deserte pas.....

Oh surprise excl.gif c'est la canicule pour les debits....Depuis hier suis en 2048/320 kbps ohmy.gif ohmy.gif Cegetel devraindrait meilleur? blink.gif
J'ai trouve les debits Cegetel sont comme le mercure, plus il fait froid moins ils sont importants et plus la temperature monte et plus ils s'envollent... laugh.gif

3 pour la Suisse et 0 pour cette soit disant "equipe de bleu".... Plus vite de retour a la maison, mieux sera le paysage televisuel....sans eux!! et sans leurs pubs!!

@+

Oups pardon Bleuet j'ai oublié de vous informer.
C'est moi qui ai modifié le débit blush.gif

avez vous eu des anomalies depuis ce changement??

Ah oui et pour le match m'enfou j'aime pas le foot.. mais bon 1-0 pour la Suisse tongue.gif
Eric78
15-0 ??
Ha ce n'est pas le ballon ovale houps je me suis trompé.
N'étant pas adepte du ballon rond bof !!! mais ayant une dent familiale contre les Suisses allez 3-2 pour la France laugh.gif
philduke
CITATION(Aude Cegetel @ mardi 13 juin 2006 à 14:31) *
..et pour le match m'enfou j'aime pas le foot..

héhé wink.gif moi, pendant les matchs de foot je sors ! c'est plus sympa et il ya beaucoup de filles à rencontrer laugh.gif
Aude Cegetel
Normal, les gars matent le foot les nanas sortent entre elles smile.gif
C'est le bon plan Philduke wink.gif
Black Storm
Merci du conseil...

Je vais un peu plus surveiller ma femme et un peu moins la TV.

D'ailleur en ce moment pendant que je regarde France Suisse, elle est sortie soi disant chez sa mère... Je m'inquiète...
philduke
CITATION(Black Storm @ mardi 13 juin 2006 à 18:40) *
D'ailleur en ce moment pendant que je regarde France Suisse, elle est sortie soi disant chez sa mère... Je m'inquiète...

laugh.gif
Gaspard
N'étant pas très passionné par le Mondial, je profite de ce que les artères ADSL sont dégagées pour surfer. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice