Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel : Encore Et Tjrs Des Abus
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

vincel
Voila je déménage, donc j'ai résilier mon abonnement Cegetel adsl et téléphonie, un courrier avec accusé de réception, je reçois l’accuser de réception jusqu’ici tout va bien.

Une commerciale appel chez moi, demandant pourquoi je résilie, je lui explique tout simplement que je déménage, et que pour le moment je n’ai pas besoin de l’Internet, ok elle me dit qu’elle prend bien en compte ma demande et qu’elle m’envoi un courrier avec la facture restant du avec les 40€ de résiliation jusqu’ici tout va bien également.

Et hier c’est la surprise je un courrier me remerciant de ma fidélité pour avoir choisi l'offre téléphonie, donc la j’appel Cegetel qui me dit je peut rien faire envoyer nous un recommander demandant la résiliation de l’abornement téléphonique, donc la ma facture est prélever le 13/07/2006 le 14/07/2006 j’arrête le prélèvement, faudrait vraiment que l'on arrête de nous prendre pour des glands, de plus j’avais pas encore décidé du choix de mon future FAI une chose est sur ce sera plus Cegetel
Black Storm
Quand on prend l'Internet chez Cegetel, par défaut on accepte la prsélection sinon +5E/mois. Résilier l'internet n'entraine pas la résiliation de la présélection car quand j'ai déménagé. Je me suis retrouvé avec ADSL et présélection sur ma nouvelle ligne et présélection toujours sur l'ancienne. J'ai dut rapeller la hotline pour expliquer que je ne voulais plus que mon ancienne ligne soit présélectionnée et rattacher sur mon compte Cegetel. Alors ils l'ont enlevé sans problème, mais fallait bien être précis.

Par contre toujours ce problème pour ceux qui basculent chez Neuf. Car Si on a un abonnement téléphonique RTC chez Cegetel, il n'est pas résilié en allant chez Neuf faut le faire soit même . Sauf qu'on peut prendre ADSL chez Neuf et garder sa téléphonie présélectionnée chez Cegetel et continuer à payer l'abonnement chez FT si on est en ND ou DP soit 3 factures... quand on aime les complications...
vincel
Ok mais j'ai appelé la hotline, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, il fallait encore envoyer un recommandé.

Dans mon recommander j'ai précisé Internet + téléphonie, de plus qd la commercial a appelé j'avais bien précisé que c'était Internet + la téléphonie, surtout que c'est suite a un déménagement, je vois pas ce que je ferai avec un abonnement téléphonique sur une ligne qui n'existe plus.
christ
si tu as une preuve alors bloque le prélèvement. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice