Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible D'activer Ma Boite Vocale
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

okavango87
bonjour,

apres les presentations de ce matin,

j'ai souscris l'offre téléphonie illimitée de cegetel en dégroupage total mais je ne peux accéder à ma messagerie vocale ni sur internet ni par le téléphone. j'ai suivi les conseils du Guide d’utilisation de la messagerie vocale, mais impossible de consulter la messagerie par telephone ni par le web.

apres 6 mois d'attente d'activation de la ligne, j'ai encore des complications de la part de CEGETEL.

faut il à chaque fois la meme procedure email, appel et courriers recommandés. excl.gif

@+
Aude Cegetel
Bonsoir,

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que j'active votre boite vocale.

Merci

Bonjour Okavango87,

Je viens de creer votre boite vocale avec comme code confidentiel 0000

Bonne journée.
okavango87
bonjour,

suite à l'activation de ma boite vocale par aude, ok j'ai bien la notification de nouveaux messages recus en telephonant au *77 ,

mais je ne peux consulter mes nouveaux messages : "pour consulter vos nouveaux message tapez 1......desolé mais nous n'avons pas compris votre choix".

L'automate ne reconnait pas mon choix, meme si j'attends la fin de son message pour effectuer l'action.
Eric78
Bonjour;
Utilise le 01 72 55 99 99 appel gtatuit + les dix chiffres de ton N° +ton code secret et ça marche blink.gif
Fred
Bonjour,

Ben, ça a l'air pratique la messagerie vocale de CEGETEL !!! 10 chiffres + 10 chiffres + chiffres code secret !!!! laugh.gif laugh.gif

Ca en est trop ridicule ! laugh.gif laugh.gif Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que le ridicule ne tue plus sinon le groupe NeufCegetel ne serait plus là depuis longtemps. laugh.gif

Et le classique répondeur téléphonique ?? Vous iriez plus vite pour consulter vos messages et en plus, lui, il fonctionne à tous les coups !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice