wjojo
Jun 12 2006, 09:48 AM
J'ai déménagé le 22 avril mais j'ai eu la mauvaise idée de garder le même numéro de téléphone.
Quelques jours plus tard je fais ma demande de ligne ADSl chez Cegetel. L'opératrice est sympa mais elle duit que je ne peux plus avoir mes 512k pour 14,90 mais que je dois prendre du 2méga à 24,90. Grrr, 10 euros de plus par mois pas cool mais je me dis que dans 15 jours je pourrais surfer peinard.
le 9 mai je recois le courrier avec mes identifiants me disant que tout est OK. Mais ma C-box n'est pas synchronisée... Après 2 heures au téléphone entre le service technique, le service client et France télécom, j'apprends que ma ligne a été construite à mon ancienne adresse et que ma commande est suspendue.
Me voila obligé de résilier ma 1ere commande et d'en faire une deuxième.
le 29 mai ma cbox est enfin synchronisée je peux même surfer pendant deux heures. J'apelle après cette coupure et la dame me dit que c'est normal faut que j'attende une semaine.
Une semaine plus tard je rapelle le service client ($$$$$) et la j'aprends que ma ligne a été résiliée. Il faut que je fasse une troisième demande... je commence a être un peu vexé d'être pris pour un ***... merci cegetel !!!!
Et je sais meme pas si j'aurais droit à la prime de déménagement de 30 euros....
wjojo
Jun 15 2006, 04:25 PM
1 semaine après ma 3ème demande toujours rien je rapelle le service client et là j'apprends que ma demande n'est pas enregistré. Il m'a donc fallu en faire une quatrième. Merci Cegetel !
Fred
Jun 15 2006, 04:32 PM
Bonjour,
mais pourquoi insister pour rester chez CEGETEL ?
Regardez les nouvelles offres ORANGE.
wjojo
Jun 16 2006, 12:18 PM
Si je reste chez cegetel c'est parceque j'ai fais une grosse bêtise : j'ai acheté une C-box.
Mais bonne nouvelle ma 4ème demande vient enfin d'être enregistré mais comme cegetel continue à me prendre pour un c** il m'ont mis l'option sécurtié à 5€/ mois alors que je l'ai pas demandé. je n'ose rappeler le service client des fois qu'il annule encore une fois ma commande.
Fred
Jun 16 2006, 12:23 PM
Bonjour,
la C-Box est utilisable chez tous les autres FAIs, à l'exception de FREE (quoique en non-dégroupé, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fonctionne pas). Il n'y a que si vous preniez de la VoIP chez un autre FAI, que cela pourrait poser un problème mais pas pour l'ADSL.
wjojo
Jun 18 2006, 11:28 AM
Ca y est après 4 demandes ca marche. Mes identifiants ont été créé et même si j'ai pas eu de courrier pour la mise en service de ma ligne de la part de cegetel elle fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.