Alors bon je me di 2 semaine d'attente ca doit etre normal. Seulement voila suite à un problème de téléphone j'appelle Ft qui me répond qu'ils réparent le problème mais qu'ils pourront avoir un souci car cegetel doit intervenir Le 09/06/06 pour mon adsl.
Chouette alors je vais avoir le net ah oui mais non en fait je viens de comprendre le 02/06/06 j'ai fait ma demande elle a bien été prise en compte mais en fait ils n'ont lancés la procédure que le 06 ce qui fait déja 4 jours de plus sur un délai de 2 semaines ca fait déja pas mal ^^ (1/4)
Et puis je me di tien bizar on va appeller pour voir comment ca se déroule chez eux le moins que l'on puisse dire c'est que ca va pas très bien:
-déja je tombe sur une demoiselle qui parle excessivement vite, je lui fait donc répéter sans arret ce qu'elle raconte c'est dur de comprendre quand on mange un chamallow au téléphone...
-ensuite je lui demande donc pour ma ligne adsl car Ft m'avait parlé d'une Intervention le 09/06/06, et la surprise "Monsieur votre demande à été prise en comtpe le 06 à réception du courrier vous aurez entre 2-3 semaines d'attente"
Un peu de maths: 15 jours = environ 2 semaines
21 jours = 3 semaines
Mais encore: Commande: 02/06 Prise en compte: 06/06 Reception du courrier: 10/06 donc j'ajoute les "2-3" semaines à partir de la réception de la lettre ce qui fait:
8jours+"14-21"jours soit un délai de: 22 à 29 jours on est loin de leur pub c'est bien marqué en gros 15 JOURS.
Déja la on commence mal...
C'est surtout étrange qu'avant de vouloir passer chez cegetel j'ai fait 3 Fai et que ma ligne Adsl ait été construite en 1 semaine...
En plus de cela je n'ai pas commandé de modem car je possède mon propre modem personnel mais sur le site je vois envoi de votre commande: en cours. A moins qu'ils m'envoient le Cd mais la 10 jours pour envoyer un Cd je trouve ca super rapide en 39-45 on arrivait a faire parvenir un document beaucoup plus rapidement.
Voila voila bref on ne peut pas dire que je sois enthousiasmé pour le moment et j'aurai voulu savoir si le délai de rétractation entre en vigueur dès la commande ou a la reception du produit.
Car si c'est a la réception du produit fini (ligne adsl construite) je suis d'accord, mais si il s'agit du moment ou la commande fut passée la je dis qu'il y a un souci car on ne peut toucher a rien vu la rapidité extreme dont ils font preuve 4 jours pour traiter une commande sur le net je plaind les gens qui commandent via lettres
Merci de vos réponses