Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C'est Décidé , Je M'en Vais !
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

kwet
Ma décision de partir est enfin prise! Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ma connection , ma ligne adsl a été monté très vite et j'ai toujours reçu mon modem rapidement .
Une seule chose me pousse à partir .... le manque de confiance !!! J'en ai marre d'être obligé de vérifier ma facture et de me rendre compte que ma c-box m'est toujours facturée alors qu'elle m'appartient et que j'ai déja dû y laisser le coût d'un mois d'abonnement en hot line . J'en ai marre d'avoir des robots au téléphone au bout de 20 minutes d'attente qui font semblant de ne pas comprendre ce que je raconte .J'en ai marre des promesses de la tv cegetel qui n'arrivera que par le neuf et que tout le monde le savait déjà depuis longtemps sauf moi bien sûre !!!!!!
J'en ai marre d'être le pigeon de cegetel alors j'ai décidé de devenir le pigeon de la nouvelle freebox v5 de free !! Si,si et j'ai déjà commencé !!! Je surveille ma boite aux lettres , je scrute le facteur à l'idée que le cadeau de technologie arrive !!! ça y 'est , je sens mes plumes qui poussent et ma bouche devenir le bec qui me fera picorer le hot liner de mon futur fournisseur !!!!

Je sens que je m'envole !!!

Au revoir Cegetel !!!!

Adieu !!!
Chupa...77
Oh non, ne part pas petite sirène sad.gif
Vous commencer sérieusement à me faire flipper!
Je suis nouveau et tout le monde a des problèmes ave cegetel ohmy.gif

allez les bleus...l'espoir fait vivre laugh.gif
framatome
J'envisage de faire comme toi, partir chez Free, mais les délais apparaissent très longs entre l'inscription et la connexion active. Pourras-tu nous faire part de ton expérience ? Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice