Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexions Permanentes...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

rom91
Bonjour tout le monde...

Donc je suis abonné depuis environ 1 an chez Cegetel. La qualité de connexion était parfaite pendant les 8 premiers mois, mais depuis quelques semaines, je n'arrête pas de subir des déconnexions, parfois même toutes les 20 minutes ! Et ca devient meme rare de dépasser 1 heure d'affilée...

J'espère que je pourrais trouver un début de solution sur ce forum, sans quoi je pense que je me tournerai vers la concurrence....

Mes paramêtres :

C-BOX branchée en ethernet

Code commutateur local : EVR91
Nom commutateur local : EVRY
Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Num tel : 01 60
Fred
Bonjour,

peut être est-ce ceci qui en est la cause.
rom91
Salut Fred et merci pour l'info

Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment quand la migration sera complètement terminée, et pendant ce temps c'est nous qui trinquons...
Fred
Bonjour,

et oui comme d'hab. wink.gif

Normalement, en appelant le Service Technique et en leur demandant si vous êtes en cours de Geltisation, ils doivent vous répondre !
Si vous voyez que le hotlineur commence à délirer avec vos câbles, vos filtres, etc, laissez tomber et raccrochez, vous ferez des économies !
rom91
CITATION(Fred @ dimanche 11 juin 2006 à 12:17) *
Bonjour,

et oui comme d'hab. wink.gif

Normalement, en appelant le Service Technique et en leur demandant si vous êtes en cours de Geltisation, ils doivent vous répondre !
Si vous voyez que le hotlineur commence à délirer avec vos câbles, vos filtres, etc, laissez tomber et raccrochez, vous ferez des économies !

C'est bien pour ca que je pense que je vais meme pas decrocher mon téléphone, ca ne servira pas a grand chose...

Enfin, pour le moment ca ne me dérange pas trop, j'aviserai plus tard...

Merci encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice