Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Help ! Déménagement Et Résiliation
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

framatome
Salut à tous, j'ai besoin de vous !! smile.gif

Je vais déménager le 14 aout prochain, pour aller dans un logement ou l'ancien propriétaire était en dégroupage total chez Free...

En emménageant, je n'aurai donc pas de ligne téléphonique, va falloir éventuellement la "refaire construire" par FT, ce qui risque de me coûter très cher... après les 40€ de résiliation... blink.gif

N'envisageant pas spécialement de rester chez cégétel (non ??!!), je ne sais pas trop quoi faire : me réinscrire chez Neuf en DT et en leur demandant de construire la ligne, ou bien partir chez Free...

Je sais pertinemment que ça ne fonctionne pas mieux chez les autres FAI, et aller chez Free (qui compte le plus de clients mécontents) me fait hésiter. Surtout que j'ai peur que la durée sans internet ni téléphone ne dure très très longtemps...

Donc voilà, je suis perdu !!! HELP !!!!!

Merci de vous pencher sur mon cas. rolleyes.gif
Fred
Bonjour,

FREE construit des lignes ADSL sans n° actif (voir le site).
S'ils ont le + de mécontents, c'est aussi et surtout parce qu'à part orange, ils ont le + grand nombre d'abonnés et occupent toujours la 1ère place en matière de communication et cela suscite énorrrrrrrrmément de jalousies.

Vous l'avez compris, je n'hésiterais pas.
J'attends avec impatience que FREE dégroupe ma zone et BYE BYE CEGETEL !!!!!
Et surtout pas le 9, c'est pareil voir pire que CEGETEL. wink.gif
framatome
merci Fred (une fois de plus) pour la réponse.

Mais si un ex-cégételien pouvait me faire part de son aventure, ce serait très utile !! Thanx !!
Fred
Re bonjour,

La majorité de ceux qui ont quitté CEGETEL sont partis chez FREE : voir le topic sur le départ de CEGETEL et ont eu leur connexion en 1 semaine voir 2 à 3 jours de plus (les témoignages sont plus éparpillés là-dessus, d'où le nouveau Forum pour faire partager son expérience).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice