lebescond
Jun 10 2006, 11:47 AM
bonjour à tous,
oui c'est vraiment l'inquiétude qui monte à la lecture des messages de ce forum!
que cherche vraiment cegetel ? des résiliations en masse ? aucune info sur l'avenir, attente sans info d'un hypothétique dégroupage total qui ne vient pas (bientot 4 mois) baisse évidente du débit des connexions laissant penser que cegetel ne s'investit plus, que faire ? faire le dos rond tant que ça marche (encore un peu)? partir? oui mais lorsqu'on n'a que peu de choix faute de grive...
vraiment il est temps que des garde fous soient mis pour pouvoir nous rassurer un peu
Gaspard
Jun 10 2006, 12:56 PM
Je ne sais pas trop quoi penser. Mais encore ce matin, j'ai reçu un mail de pub de Cegetel.
lebescond
Jun 10 2006, 03:41 PM
merci gaspard , pour ma part je ne sais pas quoi faire
pour l'instant je suis coincé par une demande de dégroupage totale non satisfaite et que je commence grandement à regretter vu ce qui se passe et je me dis que même si je n'ai pas les chiffres espérés actuellement ça marche malgré tout
donc attendre et voir où?..pffff bien difficile de prendre une décision d'autant qu'à ce jour j'étais relativement satisfait , mais quand on a le sentiment d'être abandonné!!