Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Au Revoir à Tous Les Membres De Cette Communauté
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Big
et merci pour l'aide que j'ai pu obtenir.

Suite à l'alliance de neuf et cegetel, je profite de l'opportunité (conditions avantageuses de transfert proposées par neuf et offre plus complète) de migrer vers neufCegetel.

J'habite Angers et je tiens à signaler que je n'ai pas eu de gros problèmes avec ma connexion Cegetel (d'ailleurs elle restera identique chez Neuf).

A court ou moyen terme, je pense que Cegetel va disparaître.....

Mon transfert est en cours.

De temps en temps, je viendrai jeter un oeil sur la communauté du 7.
Eric78
Au revoir, penses à nous laugh.gif
Bon surf sur le 9
Black Storm
Au revoir n'est pas Adieu...
cr@p@ud
A (très ? laugh.gif ) bientôt ! wink.gif
Marty
Bonsoir

Passe de temps en temps sur le forum nous donner de tes nouvelles.

Marty
Big
Bonjour,

Je viens de recevoir mes paramètres de connexion de chez Neuf: identiques à ceux de cegetel (d'ailleurs le login sous la forme xxxxx@cegetel.net et le mot de passe identique ègalement).

Pour ma part c'est un simple transfert administratif.
cr@p@ud
Alors, re-bienvenue Big wink.gif !! laugh.gif
oldar
biggrin.gif Migration purement administrative... Quel intérêt de passez chez 9 sans DT?aucun......... huh.gif
storme
one.gif

A part gouter a la hotline N9 et a leur service facturation hyper performant wink.gif

C’est clair qu’il ne faut jamais dire : « fontaine je ne boirais pas de t’on eau » excl.gif

Mais disons que pour l’instant l’eau de leur fontaine est…un peu calcaire…voir trouble… biggrin.gif
Big
CITATION(oldar @ samedi 17 juin 2006 à 12:51) *
Migration purement administrative... Quel intérêt de passez chez 9 sans DT?aucun.........

Profiter des offres promotionnelles de transfert et services annexes (ex:télé, débit >) inexistants chez le 7.

Il est clair que Cegetel va disparaître à court ou moyen terme
oldar
Je ne fais pas le procès du 9. Je pense seulement qu'il faut rester prudent face à sa stratégie sur le long terme...Gagner des parts de marché semble être son unique but selon moi. Cégétel n'est certes pas le meilleur FAI, mais le 9 ne fait pas non plus l'unanimité d'après les forums... glare.gif
Bref, pour ma part j'attends de voir comment se passent ces migrations wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice