Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question Resiliation Et Reconnexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Philippe67
Bonjour,
Je souhaite quitter CEGETEL qui vient de me couper ma ligne ADSL par erreur et ne peut me dire qd je serais reconnecter,
Est qu'un autre FAI peut effectivment me connecter dès l'ENVOI de ma lettre de résiliation ? meme si je suis en degroupage total
cr@p@ud
Bonjour

Je vous conseille d'attendre la prise en compte de la résiliation par Cegetel avant de souscrire chez un autre opérateur. D'un autre côté, si la ligne est déjà "coupée" ...

Un autre avis ? unsure.gif
Philippe67
oui, mais cette "prise en compte" met visiblement pas mal de temps a etre effective, surtout que parfois Cegetel fait le sourd.
Je n'ai pas envie d'etre l'otage de cegetel...
snowman
Salut,

En dégroupage total ca pose problème, comment t'inscrire alors que tu n'as plus de numéro FT ??

En dégroupage total tu es totalement dépendant de Cegetel.

Je ne pense pas tu puisses t'inscrire chez Free ou autre actuellement, en dégroupage total il faut résilier son FAI, refaire une ligne avec FT et se réinscrire après.

Si je me trompe n'hésitez pas, je suis pas trop sûr.

Bonne chance smile.gif
cr@p@ud
Là, je ne comprends plus. Vous dites que vous souhaitez quitter Cegetel, donc vous n'avez pas encore résilié. Alors pourquoi avancer que
CITATION(Philippe67 @ vendredi 09 juin 2006 à 10:24) *
(...) cette "prise en compte" met visiblement pas mal de temps a etre effective, surtout que parfois Cegetel fait le sourd.(...)

CITATION(Philippe67 @ vendredi 09 juin 2006 à 10:24) *
(...)Je n'ai pas envie d'etre l'otage de cegetel...
Tout à fait d'accord ! wink.gif

@snowman --> Free abonne depuis quelques temps des lignes ADSL nues, c'est-à-dire des lignes non abonnées à FT et donc dépourvues de numéro. Voir ici ce lien chez Free.
Neuf Telecom également : voir cette url

@+
Philippe67
concernant les délais de résiliation et le fait que Cegetel fait le sourd, c'est ce que j'ai pu lire sur ce forum
Mais de toutes facon, les délais chez Cegetel ca fait peur !!!!
cr@p@ud
Ca peut parfois bien se passer ... Si tout est fait de votre côté dans les "règles de l'art" (LRAR entre autres).

P.S. : je vous conseille de supprimer ma citation (=mon précédent message) dans votre précédent message, Fred va passer par là et la supprimer. Evitons-lui cette manipulation ! wink.gif
Philippe67
S'il faut compter sur les règles de l'art des FAI, on peut craindre le pire . le règle, c plutot la loi de la jungle...

PS Meuh non Fred ne va pas me censuré simplement parceque je dis que les jours Cegetel n'ont pas la meme durée que dans la vraie vie !!! rolleyes.gif faut bien rigoler ds ce monde de brute ...
Sun7
Bonjour,
CITATION(Philippe67 @ vendredi 09 juin 2006 à 12:10) *
PS Meuh non Fred ne va pas me censuré

Nous ne parlons pas de censure mais de lisibilité des forums smile.gif il est inutile de quoter un message se trouvant juste au-dessus du votre pour y répondre rolleyes.gif

De plus vous n'exposez pas un litige mais posez uniquement de questions, donc je déplace votre topic.

Merci
hermonius93
Salut,
D'abord il faut résilier ton abonnement chez cegetel ensuite il faudra que FT reconstruise la ligne et lorsque la ligne est reconstruite, tu pourras de nouveaux t'abonner au FAI que tu auras choisi.

Maintenant il existe (sous réserve et à vérifier) des FAI qui te prenne en charge lorsque tu es dégroupé Total c'est à dire qu'ils se chargent des démarches auprès de FT pour te dégrouper à nouveau mais chez eux.

Je n'ai pas de nom à te donner, la question est à poser au nouveau FAI que tu prendras.
cr@p@ud
CITATION(hermonius93 @ vendredi 09 juin 2006 à 13:08) *
(...)Maintenant il existe (sous réserve et à vérifier) des FAI qui te prenne en charge lorsque tu es dégroupé Total (...)
Je n'ai pas de nom à te donner, la question est à poser au nouveau FAI que tu prendras.
Voir mon post plus haut : Free et Neuf Telecom (pour ce dernier, à condition de connaitre le numéro de téléphone de l'ancien occupant) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice