Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelle Est Debit Max Disponible Sur Ma Ligne?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

diablos
Bon comme je ve passer bientot chez Neuf telecom par la migration je voulais savoir esque ma ligne est compatible au ADSL2+ et quelle est le debit maximal que je peux avoir sur ma ligne??

En tout cas voila mes informations que me donne degrouptest:

Code Commutateur Local : SQG02 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ST QUENT GAMBETTA
Longueur de ligne : 1194 mètres [+]
Affaiblissement : 17.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8012 kbps (1002 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22536 kbps (2817 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT

Marge 23dB
Attenuation 20dB

Voila unpeu pres tout si vous avez besoin encore des renseignements dites le!!
Black Storm
Si tu tapes ton numéro sur la page d'acceuil des offres de neuf http://www.bienvenue.neuf.fr/

On te propose une fouchette de débit. Il est impossible de savoir précisemment si c'est au mini ou au maxi que sera fixé ta synchronisation.

Sur ce forum bientôt il y aura des retours d'infos des gens qui ont migré chez neuf et qui ont vu leurs débit affecté, comme celui-ci

http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=55898
philduke
CITATION(Black Storm @ jeudi 08 juin 2006 à 18:05) *
On te propose une fouchette de débit. Il est impossible de savoir précisemment si c'est au mini ou au maxi que sera fixé ta synchronisation.

ah, les fameuses fourchettes! mad.gif mad.gif genre 5 à 20Mbs !! tu achètes, mais sans savoir ce que tu vas avoir !!! c'est l'ADSL en cadeau surprise wacko.gif
Chupa...77
Salut diablos,
Pour ce qui est de ton debit, je ne peux rien de garantir mais j'ai presque les même caracteristiques que toi (longueur de ligne, affaiblissement...)
Consulte mon profil.
Pour ce qui est de mon debit, je tourne a environ 10Mbs en download et a 1Mbs en upload.. smile.gif

Cordialement
Eric78
Hé oui philduke le débit a la fourchette mais les factures à la louche vous reprendrez bien une petite impayée de 148 € on vous remboursera dans 4 mois quant nous aurons touché les interets..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
diablos
Oui bon on va bien voir se que sa va donner quand je ve passer chez eux (environ une 20-aine de jours....)
J'espere que mon debit serait bien superieur au actuel qui est de 4.9Mbit/s pour synchro et 3.5Mbits de reel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice