Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modem sur Windows 98 et XP problème
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

Michel
biggrin.gif
Bonjour,
Dans un ordinateur j'ai le disque dur divisé en quatre.
Dans une part est installé Windows 98 avec l'installation du modem Sagem 800 il marche trés bien.
Dans une autre part est installé Windows XP pro avec l'installation du modem Sagem 800 indépendant du windows 98 et la le modem n'arrive pas a synchronisé, il est sur la même ligne téléphonique.
Je suis en 512kb/s pentium 3 mémoires 384 mo, à  l'assistance technique on me parle de 256 ram qu'il faut, qu'est-ce-que c'est, si je désinstalle le modem sur le 98, parait-il que le XP fonctionnera. Qu'en pensez vous ?
Quelle est la solution ! :idea:
Merci Michel
Solly
T'as essayé des pilotes plus récents pour Windows XP ?
Si ca marche toujours pas faut essayer les trucs classiques :

- Voir si t'as un chipset VIA
> Installer VIA Hyperion
> Installer USB Filter pour VIA et USB soit 1 soit 2
- Changer la modulation
- Passer en mode BULK
etc...
marlo77
que dire de plus .... tout est dit
Zubolg
CITATION
biggrin.gif
Bonjour,
Dans un ordinateur j'ai le disque dur divisé en quatre.
Dans une part est installé Windows 98 avec l'installation du modem Sagem 800 il marche trés bien.
Dans une autre part est installé Windows XP pro avec l'installation du modem Sagem 800 indépendant du windows 98 et la le modem n'arrive pas a synchronisé, il est sur la même ligne téléphonique.
Je suis en 512kb/s  pentium 3 mémoires 384 mo, à  l'assistance technique on me parle de 256 ram qu'il faut, qu'est-ce-que c'est,  si je désinstalle le modem sur le 98, parait-il que le XP fonctionnera. Qu'en pensez vous ? 
Quelle est la solution ! :idea: 
Merci Michel

Je déconseillerais clairement tout OS microshiottes en dessous de xp sp2... c'est un coup à  se chopper un virus en moins de 20 minutes (d'après des stats).
Sinon linux is your friend tongue.gif
Tiyo
Salut,

Concernant les 256 Mo de RAM que te demande l'assistance technique, tu en a suffisament puisque tu indique que tu en a 384 Mo.
Le fait de désinstaller ton modem de windows 98 ne changera rien à  windows XP, ils sont indépendant l'un de l'autre (quelle drole d'idee de garder windows 98).
Ensuite, fait ce que te conseil Solly.
Ton problème doit être lié à  tes drivers, reste à  trouver lesquels (Carte mère pour les chipset via, driver usb, etc...)

Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice