Je suis tres sastisfait de leur service pour les raisons suivantes:
- délai de mise en service ultra rapide (- de 10 jours pour un décroupage total), alors que pour CEGETEL j'avais attendu 3 semaines pour un décroupage partiel)
- CD d'installation au point (installation en 10 min chrono du haut débit + VOIP alors qu'avec CEGETEL j'avais dû le faire manuellement),
- aucune déconnexion de plus de 15 min, sachant que je tiens un compte du nombre de déconnexion (à ce jour 2 en plus de 3 mois d'abonnement)
- Hotline gratuite. Bien sur, lorsque l'adsl plante, généralement, le téléphone plante aussi. Donc comment faire pour avoir l'assistance gratuite me direz vous ? Lorsqu'on s'abonne, on a un numéro de tel pour la hot line. On peut donc appeler ce numéro de chez un ami ou de son portable. Aucun coût supplémentaire, aucune attente (max 2 min) pour avoir quelqu'un au bout du file. Je préfère utiliser 5 min de mon forfait de portable que 2 h de tel hotline cegetel payante.
- HOTLINE COMPETENTE: j'avai eu un pbm, l'adsl ne fonctionnait plus un matin. Crise de panique, tétanie, suffoquements, j'appèlel la hotline qui me dit, "vous avez changé de pass". Je leur répond que" Non" et il insiste en me disant "je crois que oui". En fait, quand il me donne le nouveau pass, effectivement, il avait été changé par mon amie qui ne m'avait rien dit (décalage horaire). En tout cas, super réactif pour répondre à la demande et tres pro. Les tests sont effectués sans mise en attente, on discute toujours avec le technicien.
Et surtout, les techniciens parlent français et comprennent ce qu'on leur dit sans répéter des phrases pré-ecrites. Ils connaissent leur métier.
- Le prix: il se situe dans la norme actuel.
- le débit: avec Cegetel j'étais à 4 mega max pour un abonnement à 8 mega. Avec Club internet, je suis à 9 mega pour un abonnement à 20 mega maxi, sachant que je suis dans un vieille immeuble, la connexion de CI etant tres tres tres stable par rapport à celle de CEGETEL.
Enfin, que du bon