Philippe67
Jun 8 2006, 05:05 PM
Bonjour,
Il me semble qu'il y a eu l'année dernière une annonce de Cegetel pour la téléphonie gratuite illimitée vers l'étranger.
Est ce que qqun se souvient d'une telle annonce...
Car c'etait une des raisons de mon choix de Cegetel !
( Cela fait bien des lois que Cegetel annonce la TV par l'adsl)
Merci de vos réponses...
J'ai trouvé c'est encore une vraie fausse annonce de la part de CEGETEL
http://www.groupeneufcegetel.com/html/Pres...5_decembre.html
Black Storm
Jun 8 2006, 05:54 PM
Je ne peux pas ouvrir le lien.
Mais une offre de téléphonie illimité par Cegetl il y a un an ne me dit absolument rien. De toute façon, c'est aujourd'hui un projet aussi mort que la TV. Encore une raison pour basculer chez Neuf...
Chupa...77
Jun 8 2006, 07:30 PM
Salut
Philippe67,
Il ne faut pas s'attendre à trop de Cegetel apparement...
Consulte ce forum et tu verra que cela fait deja bien longtemps que la télé est prévue
Tv Par ADSL??...lolDésolé
Philippe67
Jun 9 2006, 09:26 AM
CITATION(Black Storm @ jeudi 08 juin 2006 à 17:54)

Je ne peux pas ouvrir le lien.
Mais une offre de téléphonie illimité par Cegetl il y a un an ne me dit absolument rien. De toute façon, c'est aujourd'hui un projet aussi mort que la TV. Encore une raison pour basculer chez Neuf...
C pas des projet mort c de la publicité abusive
pour le lien
http://www.groupeneufcegetel.com/html/Pres...uf_cegetel.htmlpuis chercher dans la page le communique du 16 decembre 2005 !
Black Storm
Jun 10 2006, 11:20 AM
Comme je te l'ai déjà dit : la téléphonie illimitée vers l'étranger chez Cegetel sa me dit rien du tout.
Mais dans le communiqué que tu me parle :"neuf telecom ajoute à son offre de dégroupage total, les appels illimités vers les fixes de toute l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine dès le 25 décembre" On ne parle que de Neuf Telecom jamais de Cegetel.
Hors là il y a rien de surprenant ou de mensonger. C'est pas parceque Neuf fait quelque chose que Cegetel le fait aussi mçeme si c'est le meme groupe. Sinon il n'y aurait plus de raison de basculer...
Philippe67
Jun 12 2006, 12:23 PM
Bonjour,
Il faut lire le communiqué jusqu'au bout
je cite
"Les abonnés de
cegetel en dégroupage total bénéficieront à leur tour de cette extension au cours du premier trimestre 2006."
DOnc encore une annonce non tenue ...
Black Storm
Jun 12 2006, 07:09 PM
Alors là mille et une excuse cette dernière ligne m'a échappée.
Mais oui une promesse non tenue sauf si on prend en compte l'offre de migration Cegetel => Neuf... A elle a bon dos cette offre puisqu'elle donne aux "cégétéliens" la TV, la téléphonie illimitée...
Tout ça me dégoute, et je sens que je vais pas tarder à partir chez Club Internet. J'attend de voir leur offre TV (oui Cegetel ma rendu comme St Thomas...) et si sa va...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.