Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Configuration Msn
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

gius
Bonjour, il m'arrive defois d'effectuer des transfert de fichier directement a partir de MSN. Mais l'inconveniant de ces transferts est qu'il sont relativement lent, par exemple pour un fichier de 10Mo, il faut peut etre une heure pour le transferer. J'ai tenter de rechercher sur internet les solutions qui permettaient de resoudre cela. Mais je n'ai rien trouvé.
En fait je crois que je n'ai pas de port ouvert pour les transfert sur MSN.
Pourrez vous m'indiquer qu'est ce que je peux faire pour resoudre mon probleme?
Merci.
Fred
Bonjour,

pour des fichiers de ce type, je préfère utiliser Skype qui est beaucoup plus rapide.
mikimax
ha bon alors quel ports à ouvrir pour Skype ? moi il télécharege ou upload pas vite.
Fred
lol, c'est marrant ces histoires de ports : je n'en est pas ouvert et avec Skype, ça va de 3 à 4 fois plus vite qu'avec MSN.
mikimax
ha bon moi c'est msn qui va bien plus vite que skype !! wink.gif
Chupa...77
Il n' ya pas vraiment de soluce à ce pb..
En fait, les transferts avec msn chez moi vont vite avec certaines personnes, et lentement avec d'autres : tout depand de l'upload du receveur et du download de l'envoyeur wink.gif

Ou plutot l'inverse.....laugh.gif
gius
arg je ne pense pas que cela se limite a un probleme de connexion puisque lorsque j'ai effectuer un transfert de fichier, les deux pc qui etaient connecter avaient une connesion de type ADSL MAX. Et le debit de transfert de fichier ne correspondait pas au debit de l'ADSL MAX.

Et pour ce qui est de changer de logiciel, je prefere rester sur MSN.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice