Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Fichiers Endommagés
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Chupa...77
Bonjour,
Désolé si le forum n'est pas fait pour poser ce genre de questions mais bon....
Il y a quelques jours, mon ordinateur m'à signalé que certains fichiers de mon ordinateur étaient endommagés ( de thunderbird et msn).
Depuis, j'ai du totalement réinstaller mozilla thunderbird ( messagerie instantanée ) ... tout est rétabli mais un bug persiste : lorsque je veux vidé la corbeille de thunderbird, elle disparait et lorsque je veux supprimé des dossier, il ne partent pas sad.gif !!
Pour ce qui est de msn messenger, tout mes emoticones et fonds d'ecrans ont disparus...

J'aurais donc voulu savoir si il y avait possibilité de récuperer mes anciennes config

ps : j' ai deja fait une restauration systeme, en vain
cr@p@ud
J'ai exactement les mêmes symptomes avec Thunderbird 1.5.0.4.
J'ai comme l'impression que c'est un bug. Pour ma part, c'est sur un filtre qui coinçait, avec une fenêtre d'alerte qui m'affichait qu'il faudrait peut-être supprimer le fichier InBox.msf puis redémarrer Thunderbird.
J'ai également des dossiers créés (nouveau Dossier) dans différents comptes que je ne peux supprimer ...
Je vais regarder sur ce forum

@+

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
EDIT cr@p@ud : sincèrement désolé Fred sad.gif
Chupa...77
Salut,
J'ai enfin réussi à supprimer ce bug!!
En fait, j'ai désinstaller thunderbird, et j'ai supprimé tous les dossiers que le logiciel creer : si mes souvenirs sont bon, il faut que tu affiche les dossiers cachés, que tu aille dan C:/, tes docs, local settings où tu suppr thunder, puis tu reviens et tu vas dans applications data et tu suppr thunder... voili voilou. biggrin.gif

Par contre, je n'ai tjr pa de soluce pour msn... sad.gif

a+
Fred
CITATION(cr@p@ud @ jeudi 08 juin 2006 à 10:35) *
EDIT cr@p@ud
lollll, la couleur modérateur. wink.gif
Il faudra peut être y songer.........
Phullbrick
MDR

faut avouer que c'est bien trouvé biggrin.gif

ça m'a bien fait rire en tout cas de la part de notre copain batracien wink.gif
cr@p@ud
EDIT cr@p@ud : re- ( laugh.gif ) sincèrement désolé Fred sad.gif J'avais fait un copier-coller de ton EDIT ... cool.gif
Bon le batracien s'en retourne bronzer sous le chaud soleil parisien cool.gif ... se reposer de son opération cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice