Fabs24
Jun 7 2006, 05:46 PM
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette satanée messagerie vocale Cégétel.
Depuis mars 2006 que j'ai l'offre téléphonie illimitée de cegetel en dégroupage total je ne peux accéder à ma messagerie vocale ni sur internet ni par le téléphone.
J'ai appelé la hotline 5 fois et pas une seule personne n'a su comprendre le problème!!!!
Qu'y a t il à faire à part résilier ??????
Fred
Jun 7 2006, 07:16 PM
Bonjour,
Résilier un Dégroupage Total avec tous les frais que cela va engendrer pour une histoire de messagerie vocale, n'est-ce pas un peu excessif ?
Cela vous couterait moins cher d'acheter un répondeur !

Vous y gagneriez d'autant plus que vous n'auriez plus besoin d'appeler la Hotline. re
Aude Cegetel
Jun 8 2006, 10:32 AM
Bonjour Fabs24,
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.
merci
Fabs24
Jun 8 2006, 06:25 PM
Bonjour Aude,
quel sont les coordonnées que je dois transmettre?
n° tel, abonnement ?
merci d'avance.
Aude Cegetel
Jun 9 2006, 02:29 PM
Bonjour Fabs24,
Je viens de creer votre boite vocale sur le Web avec comme mot de passe 0000.
Fabs24
Jun 11 2006, 12:01 PM
merci Aude, ça marche mais j'ai quelque soucis avec le téléphone car le robot ne reconnait pas les touche du téléphone.
Mais sur internet ça marche nickel
Fred
Jun 11 2006, 12:12 PM
Bonjour
Fabs24,
vous êtes apparemment nombreux dans ce cas mais cela n'a pas l'air d'intéresser CEGETEL.
C'est pratique d'aller sur internet pour accéder à sa messagerie vocale !!!!
nabot marteau
Jun 12 2006, 10:49 PM
Effectivement de nombreuses personnes semblent rencontrer ce problème.
C'est incompréhensible que CEGETEL ne fasse pas le nécessaire pour l'éradiquer une bonne fois pour toute obligeant Aude à intervenir à chaque fois (un grand merci à elle !).
Cela dit une fois qu'elle a agit, le problème du *77 demeure et bizarement les utilisateurs du Forum trouvent rarement la solution qui est cachée au fin fond d'un sujet sur le firmware ...
Alors, je le dis : n'utiliser pas le *77 mais le 01 72 55 99 99 (inclus dans le forfait illimité)
Puisqu'il y a un mode d'emploi de la messagerie épinglé sur le forum, pourquoi ne pas y mettre à jour les informations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.