Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Avec Webmail Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Philippe67
Bonjour,
Lorsque je me connecte au webmal Cegetel, la session expire souvent trop rapidement, parfois au bout de quelques secondes, et qd on a de la chance au bout de qq minutes
Le webmail est difficilement utilisable
Est ce qu'il y a qqchose a faire pour amèliorer la chose,

Sinon est il possible de connecter la messagerie Cegetel, avec un autre webmail commpe laposte.net

Merci a tous
Philippe
Et bonne chance avec Cegetel ! ( il en faut, en + de la patience)
Eric78
tu peux utiliser une messagerie comme Outlook ou Outlook express ou incredimail ou d'autre pour rapatrier tes messages sans passer par le webmail ! ohmy.gif
Philippe67
Merci, c ce qu je fais habituellement. Mais le webmail permet de lire ses messages depuis n'importe quel ordi connecte au web.
Et comme Cegetel a coupé "accidentellement" ma ligne adsl, c meme le seul moyen que j'ai pour lire mes messages !
Aude Cegetel
Vous pouvez parametrer votre outlook en IMAP au lieu de POP pour que les messages restent sur le serveur et que vous les ayez a la maison le soir en rentrant c'est tout a fait possible wink.gif
cr@p@ud
one.gif concernant la méthode IMAP wink.gif
Eric78
Tu peux te creer une identité provisoire si tu as accé à un autre ordinateur si c'est toujour le même ( par exemple a mon bureau j'ai deux identites de messagerie, une perso une bureau) huh.gif
Philippe67
CITATION(Aude Cegetel @ mercredi 07 juin 2006 à 14:22) *
Vous pouvez parametrer votre outlook en IMAP au lieu de POP pour que les messages restent sur le serveur et que vous les ayez a la maison le soir en rentrant c'est tout a fait possible wink.gif

Merci Aude
Mais d'une part je veux pouvoir utiliser le Webmail et ne rien avoir a paramétrer sur l'ordi. soit c l'ordi du buro et je ne touche a aucun paramètrage, soit c'est sur des ordi qui ne sont pas moi et je ne touche pas au paramètrage non plus ( encore moins qf c ds un cybercafé)
De plus, je ne suis pas sur que la solution IMAP fonctionne car a ce jour mon problème vient de Cegetel. Ma ligne ou connexion ayant été coupée "accidentellement par Cegetel) je ne peux plus me connecter à la messagerie ni d'ailleurs à Internet via Cegetel. Le conseiller m'a annoncé 3 a 10 jours pour remédier au problème mais je crains le pire car la durée des jours "Cegetel" n'est pas toujours la meme que ds la vraie vie !
Je voudrais aussi savoir tout le monde a le meme problème avec le webmail ?
Merci a tous de vos réponses (passée et futures)
THIERRY95
Hello.

Il fait dire que la fonction "messagerie" marche très mal sur le site de CEGETEL, par ailleurs rarement accessible pour les données personnelles et compte client.

Je passe par Outlook chez moi.

Et du bureau, je n'ai pas de problème.........accès interdit aux messageries par l'administrateur.

Mais je te confirme que je suis parfois plusieurs jours sans recevoir de mails, et que tout arrive "en vrac" d'un seul coup d'un seul, parfois 10 mails en même temps.

Bon courage !
Eric78
J'ai vérifié à l'instant et je n'ai rencontré aucun probléme sur le Webmail cegetel.
Ce qui est surprenant c'est que tu puisses t'y connecter que quelques minutes dans le meilleur des cas.
Car si il y une cagate sur ton compte et que tu ne puisse pas acceder au webmail cela se comprendrait mais dans ce cas encore un mystére CEGETEL ( ils vont en avoir une escadrille démodée mais escadrille quand même)
Peux tu te connecter sur la page mon compte mes factures etc...?
snowman
Jamais pu me connecté sur le webmail de Cegetel. laugh.gif

Heureusement que je n'utilise pas cette adresse là.

Cegetel a déjà du mal à fournir l'adsl et la téléphone, alors fournir l'hébergement, le web et autres services, ne rêvons pas tout de même !

laugh.gif
Philippe67
CITATION(Eric78 @ mercredi 07 juin 2006 à 14:49) *
J'ai vérifié à l'instant et je n'ai rencontré aucun probléme sur le Webmail cegetel.
Ce qui est surprenant c'est que tu puisses t'y connecter que quelques minutes dans le meilleur des cas.
Car si il y une cagate sur ton compte et que tu ne puisse pas acceder au webmail cela se comprendrait mais dans ce cas encore un mystére CEGETEL ( ils vont en avoir une escadrille démodée mais escadrille quand même)

J'ai toujours eu ce problème avec le webmail, et je m'en etais accomodé ! et puis je ne connaissais pas ce forum !
Je pense effectivement qu'il s'agit encore d'1 mystère Cegetel ( Cegetel maitre du temps ? un probleme qui devrait etre régles selon eux en 3 a 10 j maus en réalité 3 à 10 semaines et une fin de sessiuon qui devrait survenir au bout de 20 minutes se fait au bout de 20 secondes !)

Peut etre AUDE peut elle eclairé notre lanterne ?

J'en profite pour lancer une petite enquete, qui a des probleme de fin de session trop rapide avec le webmail Cegetel ?
Merci a tous
Eric78
Bonne idée crés un nouveaux sujet avec un sondage ph34r.gif rolleyes.gif
THIERRY95
CITATION(Eric78 @ mercredi 07 juin 2006 à 14:49) *

Une fois sur 3 en moyenne.................

C'est "au petit bonheur".........
cr@p@ud
Finalement, et on en revient toujours au même, pourquoi pas utiliser une adresse en laposte.net ou gmail.com, gérable aussi bien par client de messagerie (Outlook, Thunderbird ...) que par Webmail ?
Black Storm
CITATION(cr@p@ud @ mercredi 07 juin 2006 à 16:32) *
on en revient toujours au même, pourquoi pas utiliser une adresse en laposte.net ou gmail.com,

J'en profite pour renouveller mon invitation à qui veut

http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=54676
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice