Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ba La Chapeau
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

mikimax
J’ai reçu un coups de téléphone de cegetel me proposent le deroupage total,moi ça m’intéresse pas de quitte France telecom.Et je lui demande bien de regarder pour quel me passe en adsl2 mais la elle me confirme bien que pour passer à l’adsl2 il faut bien prendre le dégroupage total.J’aime pas cette façon de faire alors je lui dis et dans la foulée donné moi la procédure de résiliation.voila comme ça c’est fais.Alors je téléphone chez le 9 et la j’ai bien l’adsl2 avec 768 kb pour être exacte en upload et 12Mg en réception .alors je résilie mon abonnement chez cegetel pour le 9.

3jours passent et la à ma grande surprise je regarde sur le site de chez cegetel je suis éligible à l’adsl2 ba la il me prenne vraiment pour un c……renvois de la cbox effectuée et la je suis connecté avec un vieux modem Sagem fast800 et j’ai bien 7.7Mg en réception et 700 en upload.Quel bande de comique ceux la.

Donc voila mon histoire et après il dise que ma ligne n'est pas BRIDEE haha trop fort cegetel .
philduke
CITATION(mikimax @ mercredi 07 juin 2006 à 12:49) *
je regarde sur le site de chez cegetel je suis éligible à l’adsl2 ba la il me prenne vraiment pour un c……

normal, à partir du moment que tu n'es plus chez Cégétel tu deviens éligible à L'ADSL2+ wink.gif tous mes voisins aussi son éligible à l'ADSL2+ laugh.gif laugh.gif
storme
one.gif
mikimax
houla je suis encore chez cegetel la pas encore recu les papier du 9 et de la réception de mon courier de résiliation pour cegetel. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice