Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deco Intempestive Depuis Écrasement 9tel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

yotitchy
oyé oyé

bah juste pr dire que depuis que ma connexion cegetel c'est fait basculer de façon transparente sur le réseau 9telecom (gaoland) bin connexion pourave de temps en temps

mais le pire je sais pas pour vous mais moi c'est les déco intempestif ! avec cegetel nada aucun probleme et depuis que je passe par 9tel (sans avoir encore souscrit) j'ai ma 10aine de déco apr jour si ce n'est 20 et pas des déco de 20 sec non non ! une bonne minute minimum.

ça stress pas mal quoi. donc quitte a passer sans le vouloir par le réseau du neuf j'ai migré mon abo aussi pr profité des promo et de la superbe qualité du 9 que je goute depuis un moment.

sinon autre pb qui date
1ere inscription online, youpi j'ai du 15M j'm'abonne. 1 mois plus tard je commence a m'inquiété de mon inscription car en retestant avec un ami j'ai plus que 5 a 8, j'appel cegetel "ah dsl votre inscription à été annulée car le débit choisi n'est pas possible" >> ok merci de me faire attendre.
2eme inscription, youpi on me redis ok pour le 15M je retente ma chance, tout validé en 1 semaine !
3jour plus tard par curiosité en retestant, le site me dis 5 a 8M. alors que j'ai bien entre 11 et 15M ^^

la sur degrouptest j'ai le droit au "jusqu'a 20M" avec le 9 et qd je change mon abonnement il me propose re entre 5 et 8... ya les boules la un peu... bon entre 8M et 11M meme 1M jm'en fiche, mais l'upload plus j'en ai mieux c'est ^^. si qq1 bosse a cegetel/9tel chui pas contre une soluce ^^

049082XXXX
Fei
Heu ya un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris, en ce moment tu es en adsl 1 ou 2+ (tu peux le savoir dans la cbox dans l'etat ligne en donnant le mode et le debit montant et descendant)
snowman
Cegetel ne passe quasiment jamais ces clients sur une carte adsl2+.

En ND Cegetel bride à 4méga en adsl1, en dégroupé Cegetel ne donne que le max de l'adsl1.

C'est comme ca, c'est Cegetel..

Sinon pour tes décos, donne nous tes caractèristiques de ligne fournient par la C Box ou ton modem routeur.

Ton atténuation réel et ta marge SNR.
Merci.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice