Je suis en utilisateur Cegetel au bord de la crise de nerf
A ce jour j'envisage sérieusement de quitter Cegetel, en portant plainte à la repression des fraudes et en envisageant une action en justice...
Le 4 fevrier, j'ai fait une demande pour passer de l'adsl max ( dont j'étais satisfait) en dégroupage total. Comme j'avis une ligne professionelle ( j'ai 1 entreprise individuelle), il fallait d'abord passer ma ligne en prticulier ou résidentielle.
Le 13 mai je recois le courrier confirmlant le dégroupage et le 31 mai ma ligne Adsl est coupée par erreur par Cegetel. qui après des appels successifs au service client et technique ( l'un me demandant de rapeller l'autre...) me dit qu'il faut entre 3 et 10 jours pour le retablissement. ce qui m'inquière qd on connnaot la durée des jours Cegetel
juste un rappel succint des faits ( c pas facile d'etre succint)
Ecrasement de la ligne mais pas de commande de dégroupage ( juste de la Cbox alors que j'avais signaler que je l'avais déja)
Coupure adsl jusqu'a ce que lorsque lors d'un de mes appels, le conseiller me dit que je peux me connercter avec mon modem adsl avec mes nouveaux identifiant qui ne m'avias pas été transmis!
Courrier indiquant que ma demande ne peux pas etre satisfaite alors quau meme momant je recois un courrier confirmant ma demande de dégroupage...
Si qqun a eu une expérience qimilaire pourrait me dire ce qu'il faut faire pour avoir un infos de la part de cegetel et des dédomagements...
A ++
Philippe - utilisateur très enervé