Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lundi De Pentecôte
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Geforcegt
Alors, est ce que cegetel travaille ce jour ?

A votre avis ... tongue.gif
Fred
Bonjour,

j'ai rajouté le 4ème choix.
De toutes façons, on ne verra pas la différence. laugh.gif laugh.gif
Chupa...77
C'est vrai qu'après tout on s'en fiche totalement... Vu qu'apperement il est plutot inutile de les appeler!! laugh.gif
Philippe67
Des fois c'est necessaire de les appeler, mais rarement efficace et en plus c cher !!!!

Philippe
utilisateur énérvé mad.gif
Bonpapa
CITATION(Geforcegt @ lundi 05 juin 2006 à 10:17) *
Alors, est ce que cegetel travaille ce jour ?

A votre avis ... tongue.gif

Je ne crois pas, qu'ils bossent. . . D'ailleurs, je n'ai plus de téléphone, par contre, j'ai l'ADSL, ils n'ont pas enbcore répondu au message que je leur ai envoyé hier. De toute façon, je trouve qu'ils sont franchement mauvais. . . J'ai demandé à migrer vers lke neuf et aussitot . . . Ils coupent le téléphone . . . Visiblement, je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres ont exactement le même probléme. Et, là, je trouve qu'ils sont trés trés trés mauvais. Bien sûr, ils vont continuer de pomper sur notre compte, alors qu'on a pas le service . . . Quand donc aurons nous un FAI sérieux, qui respecte les clients... mad.gif
Black Storm
Et bien moi j'ai répondu que OUI. Ils travaillent aussi bien (ou aussi mal) mais surtout aussi peu que les autres jours. Pourquoi je pense qu'ils travaillent aujourd'hui car d'après ce que je sais le Lundi de Pentecôte n'est pas férié en Thaillande... ou au Sénégal...
cr@p@ud
Si je pouvais, j'irais les voir à Boulogne Billancourt !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice