Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Désynchronisation Réguliere
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Night devil
salut tongue.gif ,
depuis quelques mois j'ai des problemes de connexion tout d'abord j'ai eu un ping élevé mais avec le temps ce probleme a disparu huh.gif ,
En général je suis assez patient mais la je commence a en avoir marre mon sagem se désynchronise régulierement des fois il reste 1 à 2 heures synchronisé et des fois il ne se synchronise meme pas mais la plus part du temps il se synchronise je me connecte et 30secondes aprés pafff désynchro biggrin.gif ça fait toujours plaisir !!
Donc je reprend le telephone je décroche ( manip qui aide mon pauvre petit sagem a resynchroniser).

J'ai donc vérifier que mes filtres machaient corectement, qu'il n'y avait pas de condensateur dans les prises,j'ai mis a jour mes pilotes j'ai installé lle pilote 3.0.4b (issue du site de sagem) mais lorsque je clique sur la fleche verte jaune rouge puis sur au sujet de devant pilote c'est marqué 2.2.10.20 je trouve pas ça trés normal mais bon...

Ce que je ne comprend pas aussi c'est que ça a commencé du jour au lendemain pour qui? pouquoi?
Fred
Bonjour,

vous en Dégroupage Partiel ou comme l'indique votre Profil en non-dégroupé ?
Night devil
Oups désolé je suis en dégoupage partiel
Fred
Bonjour,

Si cela ne fait que quelques mois, cela correspond peut être à une Geltisation de votre DSLAM CEGETEL.
Night devil
oui,
c'est quoi le réseaux ATM??
et d'aprés ce qui est dit je peux rien faire en faite?
Black Storm
ATM c'est en fait un protocole unique qui permet sur un même réseau la transmission de la voix, de la video et des données.

Si tu veux plus d'explication et de lecture :
http://www.locoche.net/atm.php
Night devil
Une question sa va resté longtemps comme ça?
parce que je songe sérieusement a changé de FAI, je peux pu rien faire sa ménerve mad.gif
si le probleme vient de chez moi qu'es que ça peut etre?
Night devil
peut on m'expliquer aussi l'atténuation reste stable mais la marge varie entre 5 et 20db?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice