Bonsoir,
comme beaucoup ici, j'ai scruté avec attention l'offre de migration vers le neuf
et je m'interroge sur les raisons qui pourraient me pousser à y souscrire...
*Certain(e)s me diront la télé: Je suis abonné à la télé par câble depuis des années et je dois avouer que je me suis habitué à avoir des chaines comme jimmy, serie club, comedie..etc Force est de reconnaitre que l'offre de base du 9 (c'est vrai aussi chez les autres FAI) est relativement pauvre et que ce n'est qu'en souscrivant à des bouquets optionnel comme ceux de canalsat ou tps que cela commence à être interessant de ce point de vue mais leurs tarifs tournant autour de 20/25 euros(comme mon abonnement cable), l'opération me semble d'un intérêt tout relatif.
*D'autres me parleront du telephone: seulement cegetel propose deja des offres en téléphonie( y compris en dégroupage total) et il me semble que pour les appels à l'étranger cegetel est un petit peu meilleur marché (encore que ca depende peut etre des pays ou l'on appelle..)
*L'internet haut débit avec le 9 ? le nom de la machine me fournissant l'acces à internet se terminant en .gaoland.net, je suis déjà de fait sur le reseau du 9....
*Il reste donc les 25 euros de bienvenue : Là en effet c'est un plus mais bon... je n'ai aucun probleme avec cegetel donc 25 euros pour plonger vers l'inconnu , je ne suis pas convaincu...
Bref, je trouve que le neuf ne se donne pas beaucoup de mal pour nous inciter à migrer vers leurs offres...
donc je reitere ma question: c'est quoi l'intérêt ?