altaïr
Jun 4 2006, 06:17 PM
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les onglets "maintenance" de l'interface CBOX 192.168.30.1, et en particulier "réinitialisation ADSL" et "redémarrage de votre modem"?
merci par avance
altaïr
Jul 12 2006, 02:46 PM
bonjour,
un mois plus tard, aucune réponse de personne, comment est ce possible? la question est elle mal posée?
EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
Eric78
Jul 12 2006, 02:57 PM
Tu ne pense pas que l'intulé des onglet parle de lui même
La reinitialisation qui si je me rapelle bien est la réinitialisation usine, la même que la manip débrancher appuyer sur reset et rebrancher l'alim en maintenant le bouton enfonce etc etc...
Regarde sur
http://www.teladsl-7.com/reset-cbox-fast-3302.html et
ici pour en savoir plus.
altaïr
Aug 30 2006, 09:14 AM
bonjour,
eh ben justement, ces intitulés sont différents de "retour à la configuration initiale" !
je souhaite savoir pourquoi il y a des onglets différents, et à quoi ils servent spécifiquement, il ne peut pas y avoir trois onglets qui aboutissent tous les trois à un "reset" complet,
merci en tout cas d'avoir bien voulu me répondre
Dominion
Aug 30 2006, 11:34 AM
La réinitialisation ADSL redémarre ta connection ADSL.
Le redémarrage du modem est assez explicite, il agit comme si il y avait une coupure de courant XD
Retour à la configuration initiale est un reset des paramètres de la C-Box qui retrouve ses paramètres usine.