Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Onglet Maintenance Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

altaïr
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les onglets "maintenance" de l'interface CBOX 192.168.30.1, et en particulier "réinitialisation ADSL" et "redémarrage de votre modem"?
merci par avance
altaïr
bonjour,
un mois plus tard, aucune réponse de personne, comment est ce possible? la question est elle mal posée?

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
Tu ne pense pas que l'intulé des onglet parle de lui même excl.gif
La reinitialisation qui si je me rapelle bien est la réinitialisation usine, la même que la manip débrancher appuyer sur reset et rebrancher l'alim en maintenant le bouton enfonce etc etc...
Regarde sur http://www.teladsl-7.com/reset-cbox-fast-3302.html et ici pour en savoir plus.
laugh.gif
altaïr
bonjour,
eh ben justement, ces intitulés sont différents de "retour à la configuration initiale" !
je souhaite savoir pourquoi il y a des onglets différents, et à quoi ils servent spécifiquement, il ne peut pas y avoir trois onglets qui aboutissent tous les trois à un "reset" complet,
merci en tout cas d'avoir bien voulu me répondre
Dominion
La réinitialisation ADSL redémarre ta connection ADSL.
Le redémarrage du modem est assez explicite, il agit comme si il y avait une coupure de courant XD
Retour à la configuration initiale est un reset des paramètres de la C-Box qui retrouve ses paramètres usine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice