Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Chris07
Bonjour à tous,
Je ne suis plus cliente chez Cegetel qui n'a pas pu connecter ma ligne ADSL et comme visiblement beaucoup d'entre vous je viens chercher une aide suite à un problème de surfacturation.
Merci par avance pour cette aide et désolée Sun7 d'avoir "zappé" le bonjour dans mon message d'hier...
Christine
Eric78
Bonjour et au club laugh.gif
Chris07
Merci Eric pour cet accueil ! biggrin.gif
Je venais chercher un peu d'aide sur ce forum, particulièrement celle d'Aude Cegetel, mais visiblement, je n'ai fait qu'énerver Fred. Le sujet a été fermé mais je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de travers, d'autant que je lis des messages bien plus virulents que les miens ? A moins que ce ne soit la longueur du message ? Je ne sais même plus le titre que j'avais indiqué !
philduke
Jacky29
Bonjour
bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
Black Storm
Bien le bonjour
Fred
Bonjour,
CITATION(Chris07 @ dimanche 04 juin 2006 à 16:34) *
je n'ai fait qu'énerver Fred. Le sujet a été fermé mais je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de travers
relisez bien votre topic et vous constaterez que je n'ai fait qu'un rappel aux régles sans fermer le fil !
Chris07
CITATION(Fred @ dimanche 04 juin 2006 à 21:25) *
Bonjour,relisez bien votre topic et vous constaterez que je n'ai fait qu'un rappel aux régles sans fermer le fil !

Bonsoir,
Non, effectivement, c'est votre collègue Sun7 qui l'a fait. Mais je voulais juste comprendre en quoi je dérogeais aux règles du forum, je pense que c'est le fait d'avoir fait appel à Aude par le titre ? Je crois que j'ai dû mettre SOS Aude ? J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les règles et j'espère que tout est rentré dans l'ordre .
Merci en tous cas pour le recadrage et bravo pour l'initiative de cette communauté
Fred
CITATION(Chris07 @ dimanche 04 juin 2006 à 21:35) *
je pense que c'est le fait d'avoir fait appel à Aude par le titre ? Je crois que j'ai dû mettre SOS Aude ?
oui.....
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue Chris07 wink.gif !!
Pour résumé la situation : il ne faut pas faire appel à Aude, c'est Aude, qui, une fois votre topic lu, vous demandera de lui envoyer vos coordonnées via MP à Fred ou Sun7. Il faut lire, il faut lire ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice