Bonjour,

En bref, j'hésitais entre la location et l'achat de la cbox.
Je commence par louer puis change d'avis : appel de la hotlmine pour m'assurer que je peux renvoyer et ne plus payer la location. J'ai la confirmation que c'est ok.
Donc j'en achète une, renvoi l'ancienne ... Et depuis je paye toujours la location malgré mes relances.
L'historique des échanges avec cégétel suis :

Bonjour,
Mon numéro de client est le xxx.
Ma réclamation concerne les factures yyyyy (septembre 2005, novembre 2005, janvier 2006 et mars 2006).

En effet, j'ai souscrit un abonnement ADSL MAX et pack c-box à partir d'aout 2005.

Après réflexion j'ai décidé d'acheter la c-box au lieu de la louer.
Afin d'être sûr de pouvoir le faire, j'ai appelé le service client au 1077 en semptembre 2005 (à l'époque le numéro n'était pas encore surtaxé).
Il m'a alors été confirmé que cégétel ne vendait pas directement de c-box, mais qu'il est possible de l'acheter en magasin. De plus :
1 - il me suffisait de renvoyer la c-box en recommandé
2 - *je ne serais alors plus facturé la location de la c-box à compter de la date de réception* (le mois entamé étant du).

*A partir de vos informations*, j'ai donc acheté une c-box en grande surface et renvoyé la c-box que j'avais en location.

J'ai donc été surpris de voir apparaître des frais de location de c-box sur ma facture de septembre 2005 pour la période du 23/09/2005 au 23/11/2005.

J'appelle donc le service client qui me dit d'abord que la facture a été faite avant le retour de la c-box loué.
Je conteste : cette facture présente des appels passés après le retour de la c-box.
Après arrente, on me dit alors que la location de la c-box ne peut s'arrêter qu'après un certain temps. Ce qui contredit les premières informations données.

Je rappelle dans la foulée pour savoir s'il est possible d'arrêter la location de la c-box.
On me confirme que :
1 - il me suffit de renvoyer la c-box en recommandé
2 - *je ne serais alors plus facturé la location de la c-box à compter de la date de réception* (le mois entamé étant du).

Je fais part de mon étonnement : c'est ce que j'ai fait et je suis toujours facturé pour une c-box *que je ne possède plus.
*
Le service client m'assure alors que je vais être remboursé.

Facture de novembre : aucun remboursement, je suis même encore facturé la location d'un appareil que je vous ai retourné sur la base de vos informations.
Idem en janvier et en mars.

Au total :
3 appels au service client, un envoi en recommandé, un achat de c-box, 24 euros de location d'un appareil que je vous ai renvoyé et ce message.

Ayant autres choses à faire que m'occuper d'abonnements, je commence donc à perdre patience.

J'espère donc avoir une réponse définitive et un remboursement des frais prélevés indûment. Faute de quoi j'envisage sérieusement une résiliation de ma ligne et un recours aux associations de consommateurs pour régler ce litige.

Sincère salutations,