Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Réglé] Téléphonie illimitée non enregistré [FK24090010]
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

kiko100
J'assaye de faire le plus concis possible (et c'est pas facile !)

09/07 : Abonnement en ligne (par CB) au 1024 + tel illimité pour 39.90 € mois + modem Wi-fi pour 49.50 €

18/08 : Mise en service de l'ADSL [déjà plus d'un mois d'attente]. Entre temps, plein de "ralages" au 1077 + courriers.

10/09 : Réception de la facture du modem (49.50 €), mais toujours pas de modem.

17/09 : Toujours pas de modem Wi-fi [plus de deux mois d'attente], malgré appels, courriers AR, etc. Je vais en personne au siège de Cegetel à la Défense pour demander des explications. On me donne mon modem Wi-fi ! Je signale que sur mon espace clients il n'y a pas marqué "Tel illimité". On me réplique que ca ne devrait pas poser de problème.

20/09 : Nouvelle facture : 158 € !! Le tel illimité pas compté, le modem pas encore débité (pourtant ils ont mon RIB + j'ai renvoyé le TIP) re-facturé. Je téléphone au 1077 : on me dit que ce sera corrigé dans la prochaine facture. En attendant, faut payer les 158 € (au lieu de 80 environ).

Comme j'avais signalé ce problème maintes et maintes fois, que l'on m'a fait des 'gestes commerciaux' de 50 % puis de 30 € et qu'il ne s'est rien passé, j'ai peur de la prochaine facture, fin novembre qui plus est.

(je signale que je n'ai pas détaillé tous les appels au 1077, mais la facture fait état de plus de 7h de communication à ce numéro !!!)
kiko100
Bonjour,

Il y a du nouveau ou pas ?
Ca se passe comment après ?

Merci !

Et nouveau problème qui va apparaître : peut-on bénéficier du nouveau tarif à 10 €/mois pour la téléphonie illimitée ?
kiko100
Je vous remercie grandement pour ces informations.

A vrai dire, je suis sceptique quant à  la suite. Je m'explique :

Hier matin, appel de Cegetel. Ce n'est pas moi qui répond mais un membre de ma famille, pas au courant de toute l'affaire et qui ne fait que "prendre note".
Cegetel dit qu'ils me remboursent ce qu'il fallait. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Hier après-midi, re-appel : finalement, ils se sont trompés et ne rembourse rien. C'est ma faute, donc pas de régularisation... Si je veux de plus amples renseignements, faut appeler le 1077........

J'appelle à  l'instant : pas de traces du second appel...
En revanche, plutà´t "bonne nouvelle" : je vais bénéficier du nouveau tarif à  24,90/mois.

J'attends ma facture du 11 novembre.
Si j'ai bien le nouveau tarif, je pense en rester là , mais sinon, j'ai peur que les ennuis ne soient pas finis.
kiko100
CITATION
Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant un changement d'offre.

Nous vous informons que vous pouvez utiliser votre forfait ADSL et téléphone illimité depuis le 05 octobre 2004.

Un geste commercial de 20 € vous a été accordé sur votre prochaine facture (11/11/2004)

Cordialement

Et par quel moyen vous avez eu cette communication ?
Par téléphone, on m'a dit que le tel illimité marchait depuis le 25 septembre, sur mon compte, il y a marqué le 30 sept !!!!
D'après mes "calculs" ca marcherait depuis le 25 sept.

MErci pour tout smile.gif
scn2
J'ai également ce probleme d'enregistrement de commande
Au départ ADSL 512 tout seul, puis la commande de modem est apparue, mais j'attends toujours le tel illimité ( pourtant sur le bon de souscription du 1/09).

Apres de nombreux appels au service client on me dit fin septembre que ma demande est bien enregistrée mais qu'il faut quelques jours pour la démarrer. J'attends tout content...
Aujourd'hui le 1077 me dit n'avoir aucune trace de cette inscritption :shock: et me demande une fois de plus de remplir une nouvelle inscription ( c'est d'ailleurs la seule réponse que le 1077 " étranger" sait donner ). La réponse du 1077 " france" est guère mieux : réclamation en AR avec le succes que je lis dans vos posts
C'est incroyable qu'ils ne puissent pas modifier une erreur aussi simple pour un service client.
Bref dois je envoyer cette lettre AR ou y a t il une procédure plus efficace ?
Par pitier pas une résiliation et un nouvel abonnement...
kiko100
CITATION
Bonjour,

du services clients directement et par mail.

Donc tout est ok?

Ben pour le moment, pas tout à  fait...
Cegetel a encore appelé hier. Je n'était pas là  et je ne sais pas ce qu'ils voulaient. Ils ont dit qu'ils rappeleraient... ca fait 3 fois en 2 jours !

Je dirait que tout est ok à  ma réception de facture du 11 novembre...
Merci !
kiko100
Mon expérience est de relancer plein de fois, par mails, appels au1077 et courier (pas la peine de le faire plusieurs fois en recommandé : ca coute cher, et j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose).
Au bout d'un moment, tu vas tomber sur quelqu'un d'un peu plus compétent qui résoudra le problème.
kiko100
J'ai eu ma nouvelle facture :
- La "remise" de 20 € a bien été faite.
- Je suis toujours à l'ancien tarif de 39,90 € par mois

Je relance par courrier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice