Excellente ton url zaphod, thx...
Cela ne fait que confirmer tout le "bien" 'concret' que je pensais de l'adsl2 donc, et ce qu'on pouvait en attendre hors "centre villes" donc... en tout cas dans mon cas à 16 km Paris (paris, une petite bourgade en france il parait... )) )...
Par contre, amusants (et très intéressants les chiffes plus hauts) aussi /69, etc. thx too!
dans mon cas, semble aussi un peu diffèrent, mais sinon intéressant donc: 4137m/51db (avec rallonge tel de 10m)...
En fait, j'avais entendu ailleurs que cela dépendait effectivement plus du type de cà¢ble utilisés (10 ou 15... sachant que les gros cà¢bles, ceux générants le moins de bruits, étant plutà´t utilisés hors agglomérations..).... et qu'il fallait compter 10 (ou 15) Db / km quoi (en gros, les rallonges/installations etc propres à telle ou telles lignes étant en sus évidt)... *3
Enfin, d'autres parts... j'avais posé question, mais personne n'avait répondu sur moment : avec 4137m/51Db/23.5SNR(en 512 auj), Cegetel me propose le 2048... qu'en pensez vous?!.... vous pensez que cela pourrait passer, même si pas à 2048 réellement (surement en dessous en débits possibles max..) ?.... :arrow: :?: :!: