Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demande Pour Avoir L'adsl Début Mars Et Toujours Rien
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Troishuit
Bonjour,

Malgré plusieurs appels au service technique, je n'ais toujours pas l'adsl alors que je l'ai demandé début mars. On me dit toujours que je vais l'avoir mais rien ne vient. C'est un abonnement adsl Max avec C-box et kit Wifi. Que faire, je n'en peux plus.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Geforcegt
Salut, donne nous les Caractéristiques de ta ligne.
Troishuit
Voici les caractéristiques de ma ligne.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MON76 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTIVILLIERS
Longueur de ligne : 2748 mètres [+]
4/10 sur 2748m
Affaiblissement : 41.22 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4110 kbps (514 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6882 kbps (860 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
snowman
Résilie et allez voir ailleurs, du côté de CI par exemple.

Tu ne dois rien à Cegetel car le délais de 6 semaines est dépassé.
Bonne chance smile.gif
Troishuit
Oui mais non, moi j'ai confiance dans la capacité de ce site et de Cegetel à résoudre mon problème.

Merci quand même pour ton aide.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
snowman
Ben sache qu'avec Cegetel tu as le plus souvent de gros ennuis par la suite, d'ou ce forum.

Simple conseil bien entendue smile.gif
Troishuit
CITATION(Troishuit @ jeudi 01 juin 2006 à 16:09) *
Malgré plusieurs appels au service technique, je n'ais toujours pas l'adsl alors que je l'ai demandé début mars. On me dit toujours que je vais l'avoir mais rien ne vient. C'est un abonnement adsl Max avec C-box et kit Wifi. Que faire, je n'en peux plus.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Help SVP toujours rien.

Merci par avance.
Troishuit
Toujours rien à ce jour,
je vais finir par être obligé de résilier sans jamais avoir été connecté.

Bon visiblement "Aude de Cegetel" se contrefout complètement de mon problème et préfère passer sa journée à distribuer des réducs de 5 euros plutôt que de se consacrer au cas du post en dessous, en l'occurence le mien.

Je vais donc passer au choses sérieuses et contacter par fax, M. Morel de la cellule Spoc, comme me l'avait conseillé un collègue de travail, ancien abonné de Cegetel.

Messieurs, Madame, je me retire.
Fred
Bonjour,
CITATION(Troishuit @ mercredi 07 juin 2006 à 23:09) *
Bon visiblement "Aude de Cegetel" se contrefout complètement de mon problème et préfère passer sa journée à distribuer des réducs de 5 euros plutôt que de se consacrer au cas du post en dessous, en l'occurence le mien.
j'ai fait un message à Aude à 21 H 40 en lui donnant le lien de votre topic car effectivement, à part les 5 €, il serait souhaitable qu'il se passe autre chose ou bien alors je ne vois pas l'intérêt de la présence d'un représentant de CEGETEL parmi nous !
Troishuit
Merci beaucoup Monsieur Fred.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Aude Cegetel
Bonjour,

Merci de communiquer vos coordonnées a Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.
Troishuit
Bonjour,

j'ai envoyé mes coordonnées à Fred, par contre je ne sais pas ce que c'est que l'adresse @mac.

Merci par avance.

Bonjour,

çà y est, j'ai trouvé l'adresse @mac, c'est un nombre à 12 chiffres sous la Cbox.

Merci par avance.
Aude Cegetel
Bonjour Troishuit,

Vous êtes actuellement abonné chez Cegetel 27/06/06 sachez qu'il y avait une premiere commande qui etait en erreur et donc que j'ai demandé de supprimer pour la relancer tout est donc résolu.
Fred
Bonjour Troishuit,

pouvez-vous confirmer que votre problème est réglé ?
Troishuit
Bonjour,

oui effectivement le problème a été réglé.

Merci pour votre aide et votre site au combien efficace et excusez-moi de ne pas vous l'avoir signalé en temps et en heure.

Cordialement,

Brice.
Fred
Bonjour,

Ok, tout va donc bien.

Effectivement, la prochaine fois, n'attendez pas l'envoi d'un MP pour nous faire le retour de votre affaire. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice