Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Adsl Trop Longue
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Jeannets
Bonjour à tous,

je viens de découvrir le nouveau couple à trois avec toutes les propositions du N9uf.... c'est allèchant.... Mais voila, pour ma part je suis toujours en bas débit depuis ma migration de département et de N° de téléphone (cela fait Trois semaines) il n'y à pas encore de quoi crier puisque c'est la limite maximale annoncée.... Mais je commence à trouver le temps long (surtout via modem RTC) ayant déja vécu de précédentes expériences à rallonge dans la même rubrique, je commence déja à me sentir comme "un chat échaudé"...

D'autant plus que cette ligne a déja été reliée précedemment à l'ADSL de Cegetel ???

Difficile à comprendre puisque sur de tel cas il est facile de satisfaire le client et de diminuer les mécontents... C'est une histoire de "gestion des tâches".

Je pense ne pas être le seul dans ce cas... Ou alors je n'ai pas trouver la bonne rubrique?

A vous lire compagnons d'infortune...

La dernière fois il n'y avait plus de place dans les DSLAM ???
lanigbigoud
Bonjour,
Depuis 1 an chez Cégétel en ADSL Max et VoIP, j'étais jusqu'a hier matin éligible sur le site de Neuf uniquement qu'en RTC et l'après midi j'etais éligible à l'ADSL et VoIP
Jeannets
Bien vu cammarade, Je crois qu'on a le même drapeau... mais ma migration est au pays des chouans ! et là, ma ligne n'était pas éligible chez le N9euf... C'est pour ça que je suis passé chez Cegetel; le même numéro y était elligible (à 2.4Mbs) Donc déménagement en restant chez le même FAI... ! ! !

Apres avoir lu ta réponse, je suis allé vérifier mon cas.... Ironie du sort... Je suis élligible... Maintenant, moi aussi ? ? ?

J'ai donc fait ma manip pour du beurre ! (non salé ! ! )... Ceci étant dit il me parrait beaucoup plus normal que leur base de données soient synchrones et à part l'attente à retrouver mon ADSL, je n'ai pas à me plaindre du service ni de la qualité des transmissions...

j'ai quand même demandé cette ligne le 8 Mai... Et elle était déja chez Cegetel ???

Voila... A+ car je suis toujours en bas débit en attendant... mad.gif
lanigbigoud
N'oublie pas que nous sommes des habitants du" bout de la terre"
Voici l'indication que j'ai une fois rentré mes numéros pour la migration vers Neuf :
Numéro inconnu

Nous ne pouvons pas accéder à votre compte client. Veuillez contacter votre service client au : Client Rés : 0892 36 77 99 (0.34€TTC/minute) Client Pros : 0805 70 10 70 ou 1070

http://www.bienvenue.neuf.fr/

bonne soirée et @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice