Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Retour À La Normale ?!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

cegerard33
bonsoir,
petit message pour signaler un "retour à la normale" depuis 2 jours,espérons que d'autres personnes sont dans mon cas!!(Même IP depuis hier,pas de deconnexions,naviguation fluide.).
Je vous livre ma méthode(sûrement pas le remède universel,mais qui ne tente rien n'a rien!!)
-Passage complet DIMANCHE à l'antivirus perso(BITDEFENDER),puis avec PANDA sur le web,scanner malwere avec A².J'ai sorti un trojan B et des spywares!!!
-Lundi soir,je contrôle ma connexion au demarrage(en négociation!!),je contrôle mes entrées au registre sur l'antivirus(2 entrées douteuses que je verrouille car impossibles à retrouver dans la base REGEDIT ),je décide aussi de désinstaller la Cbox,donc Demarrer/programmes/Cbox/désinstallation-choix réinstaller.
-sans débrancher le câble ethernet et l'alimentation,j'ai inséré le cd-rom de la Cbox,le programme s'est lancé,demande de redemarrage ok,on croise les doigts bien forts et miracle,connexion impeccable à chaque redémarrage depuis la manip.POURVU QUE CA DURE!!.
Maintenant une question se pose:le retour à la normale est dû à l'élimination du trojan et des entrées douteuses,de la réinstallation de la Cbox ,des deux combinées,ou hasard????Je ne suis pas un as de l'informatique,d'autres personnes sont sûrement mieux qualifiées que moi,mais si ça peut aider d'autres gens,j'en serais heureux!!! wink.gif FRED,désolé si je suis hors-sujet,faites-le moi savoir!! unsure.gif

EDIT FRED : message déplacé. wink.gif
fennec
Je pense que ça n'a rien a voir avec le problème. Les "outils" cbox que tu as ré-installé ne servent que la première fois qu'on la branche en USB pour lui mettre son IP.

La but de beaucoup de trojan est de transformer ta machine en "machine a spam". Elle va se mettre a envoyer des spams en saturant totalement ton upload, provoquant ralentissements et déconnxions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice