Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Questions d'un futur abonné.
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

korade
Bonjour,

voilà  je pense m'inscire chez Cegetel dans la mesure où ce FAI est le seul a avoir dégroupé ma ville.
J'ai quelques questions qui me turlupine biggrin.gif

J'ai entendu parler du forfait ADSL MAX, 7m/512 que Cegetel allait lancer à  partir du 28 septembre :
-ce type d'abonnement sera t il accessible aux nouveaux abonnés ou seuleument aux anciens ? (pour savoir si il faut mieux attendre le 28 septembre pour que je m'inscrive)
-comporte t il une limitation de durée ie valable 3 mois, par exemple, pour ensuite redescendre a 4megas par exemple ou tout autre subterfuge biggrin.gif .
-pour le modem compatible avec cette offre, quel marque/modele me conseillerait vous sachant que je préfererais un Ethernet - routeur - firewall -sans wifi ?
-puis-je prétendre avoir 7mg réel avec les carecteristiques (théoriques données par free, je crois) de ma ligne ?
-quel est le moyen le plus rapide d'avoir sa connextion ? en s'abonnant par téléphone ou par internet ?

Voilà  pour les questions qui me viennent à  l'esprit pour le moment et j'en aurai sans doute d'autre plus tard hehe :shock: biggrin.gif J'espere ne pas avoir fais de redondance avec certains autres posts de ce forum. :wink:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ChrisMtp
Bonjour et bienvenue.
Concernant les données techniques de ta ligne : tu devrais pouvoir être raccordé à  quasiment toutes les offres avec une proximité pareille.
Commercialement parlant il serait peut être plus judicieux d'avoir l'offre d'abonnement écrite sur le site cegetel pour être sà»r des conditions d'abonnement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice