voilà je pense m'inscire chez Cegetel dans la mesure où ce FAI est le seul a avoir dégroupé ma ville.
J'ai quelques questions qui me turlupine
J'ai entendu parler du forfait ADSL MAX, 7m/512 que Cegetel allait lancer à partir du 28 septembre :
-ce type d'abonnement sera t il accessible aux nouveaux abonnés ou seuleument aux anciens ? (pour savoir si il faut mieux attendre le 28 septembre pour que je m'inscrive)
-comporte t il une limitation de durée ie valable 3 mois, par exemple, pour ensuite redescendre a 4megas par exemple ou tout autre subterfuge
-pour le modem compatible avec cette offre, quel marque/modele me conseillerait vous sachant que je préfererais un Ethernet - routeur - firewall -sans wifi ?
-puis-je prétendre avoir 7mg réel avec les carecteristiques (théoriques données par free, je crois) de ma ligne ?
-quel est le moyen le plus rapide d'avoir sa connextion ? en s'abonnant par téléphone ou par internet ?
Voilà pour les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment et j'en aurai sans doute d'autre plus tard hehe :shock:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.