Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facture De Resiliation Méritée?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

benben
Bonjour,

J'ai voulu arrêté avec Cegetel, parce que cela faisait plusieurs mois que je cherchais à avoir internet (adsl et com illimitées) en vain puisque je ne recevais jamais le modem (j'ai su plus tard que Cegetel n'avait pas compris l'adresse que je leur avait donnée) entre temps j'ai quand même recu des factures d'abonnement du pack Cbox alors que j'avais pas encore utilisé d'internet puisque je n'avais pas reçu de modem! plus des factures de communications nationales (alors que je devais les avoir gratuites)
J'ai écris plusieurs fois en recommandé (à mes frais) aux personnes concernées... j'ai jamais eu de réponses. Seulement plus tard des lettres de relances.
Au bout de quelques mois j'en ai eu marre qu'on ne me comprenne pas sur la hotline, j'ai donc décider d'arrêter avec Cegetel et de leur payer seulement les factures de communications téléphonique c'est normal puisque j'ai pu téléphoner. Entre temps je recois enfin le modem que je renvois immediatement puisque je ne voulais plus passer par Cegetel.
Entre l'envois des faxs, des lettre en recommandé avec AR, les coûts de tél pour la hotline et le colis pour renvoyer le modem... tout cela commence à me revenir cher!!

Aujourd'hui je reçois un lettre de Soreco pour une mise en demeure parce que je refuse de payer une résiliation de ligne ADSL que je n'ai jamais pu me servir (ils savent et en on la preuve sur la hotline, que je n'ai jamais utilisé internet)

Pour l'instant j'ai payé plus de 40 euros entre les fax, la hotline les courriers et colis à cause de l'erreur de compréhension d'adresse (seulement pour les factures ils ont la bonne adresse)

Est ce de l'intimidation? suis je dans mon droit? ou je mérite vraiment de payer cette facture?

Si vous avez une réponse,

Je vous remercies.

Benoît.
storme
Intimidation...sans plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice