Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'opération Du Cr@p@ud
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

cr@p@ud
Bonjour à tous

Je m'en vais chez le vétérinaire ( laugh.gif ) à la clinique pour une opération d'une hernie ( sad.gif ) prévue demain matin. Bonnes journées à vous, bon courage pour ceux qui ont des problèmes. J'espère pouvoir vous revenir au plus vite !!

@ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Co@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
philduke
CITATION(cr@p@ud @ lundi 29 mai 2006 à 13:53) *
Je m'en vais chez le vétérinaire ( laugh.gif ) à la clinique ..............

Bon courage wink.gif par contre si tu vois arriver dans ta chambre un type avec une toque blanche et un tablier, fais gaffe c'est pas un chirurgien !! laugh.gif
Black Storm
Revenez-nous vite et en excellante forme !
Eric78
CITATION(cr@p@ud @ lundi 29 mai 2006 à 13:53) *
Bonjour à tous

J'espère pouvoir vous revenir au plus vite !!

Nous également nous te souhaitons un retour rapide et un prompt rétablissement
Fred
On pensera à toi cr@p@ud. wink.gif
Aude Cegetel
Par experience Cr@p@ud ca ne fait pas mal wink.gif
(j'en ai eu une a 18ans ca m'a permis de secher le sport tongue.gif)
dommage que je ne sache pas ou est l'hopital car etant pas loin de chez vous je vous aurais fait une petite visite wink.gif
cr@p@ud
Merci à vous tous. wub.gif
Philduke, merci du conseil. laugh.gif
Sun7
Courage cr@p@ud nous pensons à vous wink.gif
Jacky29
Bonjour
Bon courage et surtout un bon retablissement
A bientot
Amicalement
storme
Bonsoir,

Bon courage et reviens nous vite...

Amicalement
Fred
Une petite pensée à notre ami cr@p@ud.

J'ai d'ailleurs vu l'équipe médicale qui s'est occupée de lui :

cr@p@ud, je t'ai même trouvé une infirmière wub.gif à domicile : nurse froggy et en plus elle chante bien. wink.gif

Et pour terminer, une petite blague : blush.gif

Un vieux monsieur fait sa ballade dominicale dans la forêt de Paimpon lorsqu'il entend soudain, semblant provenir du sol, une toute petite voix.
Il tend l'oreille et se baisse au niveau du sol pour finalement découvrir que la petite voix provient d'une petite grenouille :
"Je suis une princesse ravissante, sensuelle et sexy, habile dans tous les domaines du plaisir charnel. Une méchante reine m'a jeté un sort il y a très très longtemps pour me transformer en grenouille, mais si vous m'embrassez, vous briserez la malédiction et je retrouverai mon apparence de jeune fille et je saurai vous fournir toutes les joies et les plaisirs de mon tempérament voluptueux et de mon ardent désir."
Sans hésiter, le vieil homme prend la petite grenouille et la met dans sa poche.
Déconcerté, la grenouille s'écrie :
"Eh... Et alors, vous n'allez pas m'embrasser ?"
"Oh ben non," répond le vieil homme.
"À mon âge c'est plus rigolo d'avoir une grenouille qui parle chez soi qu'une nymphomane."
Eric78
Dur dur Fred! une crise de fou rire avec les cicatrices laugh.gif

Mais oui il vat revenir notre petit cr@p@ud et en forme pour la fête du transfert du 7+2 = 9
Geforcegt
Courage cr@p@ud, est surtout demande leur si leur informatique n'est pas brancher cégétel on ne sait jamais tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bon rétablissement

et reviens nous en croac tongue.gif
Bleuet
Prompt retablissement Mr Cr@p@ud.

J'espere que la hotline apres operation est des plus competente tongue.gif
Phullbrick
mes pensées à monsieur Crôa et un rapide rétablissement avec du soleil ? smile.gif
snowman
Bon retablissement Crapaud, en tout cas je viens de recevoir une photo de lui et il va bien (ouff rolleyes.gif )

tovisiegfried
Prompt rétablissement froggy ! biggrin.gif

Mais dis-nous, ça passe sur quelle chaîne déjà ton op' ? Scalpel TV ? LObOtOmie Sans Anesthésie Channel ? Cuisse-Me TV ? LOL biggrin.gif

Remets toi vite et bien. Kermit et Piggy t'attendent !
frodon69
CITATION(Bleuet @ mercredi 31 mai 2006 à 14:28) *
Prompt retablissement Mr Cr@p@ud.

J'espere que la hotline apres operation est des plus competente tongue.gif

crapaud: ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme.

laugh.gif laugh.gif

Bon rétablissement!
cr@p@ud
Bonjour à tous

Ca y est, je suis revenu ! OUF biggrin.gif
Tout va bien, il reste à me reposer, 14 jours d'arrêt ... enfin, bref, on va rester sage !

Merci à vous tous, pour vos histoires, vos photos et dessins (Fred s'est surpassé laugh.gif ) ; ça fait chaud au coeur quand on rentre à la maison ! wub.gif

A bientôt sur le forum, je vais lire mes 777 messages laugh.gif

@+
storme
Welcome !

Attention le cr@p@ud est de retour...

Bonne convalescence
Eric78
Chouette dirait le cr@p@ud et de retour.
Enfin on recommence à rigoler laugh.gif
Jacky29
Bonjour Crapaud biggrin.gif
Heureux de ton retour!
Attention du calme , du repos, et pas de sauts dans les marres laugh.gif
Bon retablissement
Amicalement
Fred
Hello cr@p@ud,

enfin, te voilà. smile.gif
Repos et papouillages en tous genres seront les meilleurs remèdes. blush.gif tongue.gif wub.gif
Black Storm
Heureux de vous retrouver, excellant rétablissement et bonne lecture...
Fred
Hello cr@p@ud,

sans rentrer dans les détails qui ne nous regardent pas, es-tu totalement ou partiellement rétabli ?
cr@p@ud
Hello Fred

Encore une semaine d'arrêt, mais ça va déjà beaucoup mieux wink.gif
Je bronze sur mon balcon. 28,4°C , grand soleil. Et c'est déjà trop chaud pour mo@ !

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice