Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box Et E-mule
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

lahulotte
Bonjour à tous...

Voici un petit post pour vous présenter mon problème en espèrant que vous pourrez m'aider à le résoudre...

Voilà, je possédais un sagem fast800 auparavant et mes déconnexions étaient régulières mais lorsque quelques minutes réussissaient à s'écouler sans couper e-mule carburait et ma réception tournait dans les 150/170. Je n'avais rien paramétré, ni connaissant rien du tout ...

Or, depuis que j'ai ma CBOX mes déconnexions cessent mais je galère avec e-mule...
J'ai enfin récupérer une réception tournant autour des 100 mais l'icone d'emule réduit est la mule avec les yeux bandés qui indiquent je crois que l'ID est faible. J'ai cherché un peu dans les paramètres ce que je pouvais changer mais je suis perdue...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour la marche à suivre???

Merci d'avance... wub.gif

Lahulotte
Gaspard
CITATION(lahulotte @ dimanche 28 mai 2006 à 19:57) *
. . . ma réception tournait dans les 150/170 . Je n'avais rien paramétré, ni connaissant rien du tout ...

150/170 : Quelle unité ?
Supremass
Un coup de recherche ne fait jamais de mal

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=3719

ph34r.gif
lahulotte
merci pour ton conseil, mais j'ai été voir et je n'ai strictement rien compris...ils y emploient des termes abrégés qui me laissent sans voix...

Et j'ai beau faire des recherches, tout me parait toujours etre ecrit pour les initiés...

Encore merci...

CITATION(Gaspard @ dimanche 28 mai 2006 à 20:28) *
150/170 : Quelle unité ?

kilos octets secondes je crois... blink.gif sad.gif
rom54
C'est simple ds l'interface de config de ta cbox a gauche tu a differentes categories tu clique sur avencée tu vas dans serveurs lan la tu met tes deux ports udp et tcp et c tout pour optimisé ta mule je te conseille emule-inside.net
lahulotte
merci rom pour ta réponse.
entre temps, en cherchant comme une mule (désolée pour le jeu de mots pourri tongue.gif ), j'ai trouvé comment configurer ma CBOx pour ouvrir le passage a e mule.
Maintenant, je n'ai plus aucun problème...

Merci à tous pour votre aide et à très bientot pour de nouvelles questions de débutante...

ps) une dernière question...pourkoi malgré l'activation de l'option "avertissement de réponse à votre sujet par mail", je n'ai pas été prévenue de vos réponses??? unsure.gif
Et comment mettre post résolu??? en fait ça fait deux questions...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice