Bonjour,
Pour mes premiers pas avec Cegetel, je rencontre déjà des problèmes. L'activation de ma ligne a été confirmée le 17 mai, la ligne ADSL ouverte le 20 mai 2006 et l'envoi de la C-Box est en cours. Après un coup de fil à Cegetel, j'apprend qu'ils sont en rupture de stock.... Je me décide donc à aller chez mes parents récupérer mon ancien Modem qui fera l'affaire en attendant. Tout réjouit à l'idée de récupérer le net, je branche tout, configure ma connexion... Et là, gros problème... Pas de synchronisation ! J'appelle donc l'assistance technique qui commence à me prendre pour un demeuré.... Oui, j'ai mis des filtres... Limite si on me demande pas si j'ai branché le Modem et allumé le PC !
Le conseiller me demande de vérifier la présence de condensateur dans mes prises téléphoniques... Je démonte tout et ne voit rien de bizarre....
Je n'ai rappelé tout de suite car ça me gave... Je me demande si je ne ferrais pas mieux de résilier et de prendre Wanadoo (j'avais pas de problèmes avec chez mes parents). Mais ce qui m'inquiète, c'est les 40 € de frais de résiliations alors qu'ils ne sont pas fichus de m'aider et de me fournir une C-Box rapidement.
Je me suis ensuite décidé à contacter Cegetel pour savoir les délais de réception de C-Box... et là, on m'a raccroché au nez !
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Tout ce que je veux, c'est avoir très vite une connexion !