Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problèmes Synchro + Envoi C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Mouse54
Bonjour,

Pour mes premiers pas avec Cegetel, je rencontre déjà des problèmes. L'activation de ma ligne a été confirmée le 17 mai, la ligne ADSL ouverte le 20 mai 2006 et l'envoi de la C-Box est en cours. Après un coup de fil à Cegetel, j'apprend qu'ils sont en rupture de stock.... Je me décide donc à aller chez mes parents récupérer mon ancien Modem qui fera l'affaire en attendant. Tout réjouit à l'idée de récupérer le net, je branche tout, configure ma connexion... Et là, gros problème... Pas de synchronisation ! J'appelle donc l'assistance technique qui commence à me prendre pour un demeuré.... Oui, j'ai mis des filtres... Limite si on me demande pas si j'ai branché le Modem et allumé le PC !
Le conseiller me demande de vérifier la présence de condensateur dans mes prises téléphoniques... Je démonte tout et ne voit rien de bizarre....

Je n'ai rappelé tout de suite car ça me gave... Je me demande si je ne ferrais pas mieux de résilier et de prendre Wanadoo (j'avais pas de problèmes avec chez mes parents). Mais ce qui m'inquiète, c'est les 40 € de frais de résiliations alors qu'ils ne sont pas fichus de m'aider et de me fournir une C-Box rapidement.

Je me suis ensuite décidé à contacter Cegetel pour savoir les délais de réception de C-Box... et là, on m'a raccroché au nez !

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Tout ce que je veux, c'est avoir très vite une connexion !
Eric78
Une solution
Et aller dans une grande surface les box sont en vente et ensuite refuser le coli de CEGETEL
Gaspard
Il n'est pas nécessaire d'aboir une C-Box pour avoir une connexion ADSL correcte. N'importe quel modem compatible ADSL2+ fera très bien l'affaire. De plus la connexion sera plus stable. tongue.gif
Mouse54
En fait, le plus gros problème, c'est le soucis de synchronisation... Et France Télécom ne lance pas de vérifications sur ma ligne tout le temps que Cegetel n'en fait pas la demande...Et comme pour eux tout est OK, je peux attendre longtemps...
Je continue de me tater et il se peut que j'aille ouvrir un compte Wanadoo ce soir à 17h. Simplement, je sais pas s'ils pourront ouvrir un compte avant que je résilie Cegetel !
Fred
Bonjour,

CITATION(Mouse54 @ vendredi 26 mai 2006 à 13:33) *
Je continue de me tater et il se peut que j'aille ouvrir un compte Wanadoo ce soir à 17h.
Si vous changez de FAI, n'hésitez pas à venir nous faire partager votre expérience sur la différence avec CEGETEL sur notre nouveau Forum.
Vous pouvez également participer à ce petit sondage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice