Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Désynchronisation Et Ce Qui En Découle...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Pacontantqueca
Voila 6 mois que Cegetel a constaté une Désyncrhonisation sur mes lignes après seulement une dizaine de coups de fils...

Suite à ca, je passe au service d'expertise pour une baisse de débit jusque la je reste confiant dans le service client.

Apres 2 semaines écoulé (temps nécessaire selon le 1er assistant) je rapelle l'assistance pour entendre dire que le vrai delai d'attente est de 2 semaines a 1 mois wacko.gif

Apres ces 2 autres semaines je rapelle et bien evidemment on me dit de patienter et de rappeler plus tard

Note : 1 coup de fil pour entendre l'assistant te dire de rappeller plus tard coute dans les 1 a 2 euros selon le delai d'attente....

Apres avoir épuisé mon forfait sur portable j'attend le mois suivant pour obtenir des infos.

Résultat ; voila 6 mois que La communauté du 7 me fait payé une connexion minable sans aucune modification sur ma ligne apres je dirais +40 coups de fils .

A chaque appel le service client m'annonce que j'aurai droit a un geste commercial mais avant tout il faut que ma demande ai ete prise en compte et réglé excl.gif

Je voulais savoir vos loi vous autorisent a coupé ma ligne si je paye pas, elles vous accordent un delai de 2 ans avant de répondre au client ?? (sous-entendu avant que je les rapelle)

Bref au final je paye une conexion et mon forfait téléphonique y passe : c'est de l'ABUS

Les assistant se contredisent tous un par un, ils se présentent tu comprend meme pas leur noms, et la phrase que j'adore en fin de conversation : Passez une bonne journée avec Cegetel !!

Je vais parcourir vite fait le forum, si vous avez des infos je suis tout ouïe

Merci de m'avoir lu
Eric78
CITATION(Pacontantqueca @ jeudi 25 mai 2006 à 14:03) *
Résultat ; voila 6 mois que La communauté du 7 me fait payé ........

Ha! Non excl.gif La communauté du 7 c'est ici et on n'envois pas de facture car les comptables sont embauché ailleurs. Même certains qui disent aimer les sous ne font pas de (fausses)factures. C'est pas bien de nous accuser laugh.gif
Trop injuste biggrin.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Pacontantqueca @ jeudi 25 mai 2006 à 14:03) *
Résultat ; voila 6 mois que La communauté du 7 me fait payé une connexion minable...
Comme le dit Eric78, la Communauté du 7, c'est nous et nous n'avons aucun lien avec CEGETEL.
Nous ne sommes qu'un modeste forum d'entre-aide et gratuit. tongue.gif wink.gif
Pacontantqueca
En tant que communauté du 7 vous n'avez aucun lien avec Cegetel ?

Meme pas l'hébergeur de ce site ?

Mes excuses de vous avoir mis dans le meme sac si c'est pas le cas , celui que je voulais cité est bien cegetel cool.gif
storme
Attention : Teladsl-7.com ( La Communauté du 7 ) n'est pas un forum officiel et n'engage en aucun cas la responsabilité de la société Cegetel / Neuf Cegetel et/ou de ses prestataires.
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1032676.

C'est marqué sur la page d'accueil...
Fred
CITATION(Pacontantqueca @ jeudi 25 mai 2006 à 16:25) *
Meme pas l'hébergeur de ce site ?
même pas. laugh.gif
Pacontantqueca
J'ai pu voir que j'étais pas le seul a avoir un delai inimaginable, je voulais savoir si ils ont des règles a respecté concernant le client.

J'imagine qu'il y ai de l'ordre de 1000 Démarcheurs a domicile pour un assitant téléphonique wink.gif
Aude Cegetel
Bonjour Pacontantqueca,

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci
Pacontantqueca
Attente de 6 mois apres une demande de baisse de débit (car mes line supportes entre 1 et 2 méga chose qui aurait du etre prise en compte au debut de l'abonnement : Période avec des déco en chaine )

La semaine derniere apres les avoir relancé plusieurs fois ; je surf plus sur le net je rame laugh.gif Pour cause 512K

Apres 3 coups de fil (45 min et le forfait du mois qui y passe) je teste 1, 2 puis 3 méga (pas de décos ni de latence) Je reste donc a 3 mégas

Pour leur incapacité, le service client me propose 2 mois de gratuité : j'ai payé 6 mois avec des décos + 40 coup de fils, on est loin du compte...

Je n'attends plus rien de la part de Cegetel, service client incompétent a part 2 ou 3 personnes qui méritent leurs postes , les autres m'ont mis soit en attente soit ils se contredisaient a chaque coup de fil !!

Bref une fois les 2 mois gratuits passé j'irai voir ailleurs normal...

Bon courage a ceux qui luttent avec le service client ( parfois ca va jusqu'a 15 min d'attente avant de pouvoir parlé a qqun à 34 centimes la min mdr)

Chère Aude Dossier clos wink.gif

Et la phrase qui tue : Passez une bonne journée avec Cegetel ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice