Suite à ca, je passe au service d'expertise pour une baisse de débit jusque la je reste confiant dans le service client.
Apres 2 semaines écoulé (temps nécessaire selon le 1er assistant) je rapelle l'assistance pour entendre dire que le vrai delai d'attente est de 2 semaines a 1 mois
Apres ces 2 autres semaines je rapelle et bien evidemment on me dit de patienter et de rappeler plus tard
Note : 1 coup de fil pour entendre l'assistant te dire de rappeller plus tard coute dans les 1 a 2 euros selon le delai d'attente....
Apres avoir épuisé mon forfait sur portable j'attend le mois suivant pour obtenir des infos.
Résultat ; voila 6 mois que La communauté du 7 me fait payé une connexion minable sans aucune modification sur ma ligne apres je dirais +40 coups de fils .
A chaque appel le service client m'annonce que j'aurai droit a un geste commercial mais avant tout il faut que ma demande ai ete prise en compte et réglé
Je voulais savoir vos loi vous autorisent a coupé ma ligne si je paye pas, elles vous accordent un delai de 2 ans avant de répondre au client ?? (sous-entendu avant que je les rapelle)
Bref au final je paye une conexion et mon forfait téléphonique y passe : c'est de l'ABUS
Les assistant se contredisent tous un par un, ils se présentent tu comprend meme pas leur noms, et la phrase que j'adore en fin de conversation : Passez une bonne journée avec Cegetel !!
Je vais parcourir vite fait le forum, si vous avez des infos je suis tout ouïe
Merci de m'avoir lu